Doro : 25 Years In Rock (coffret CD/DVD)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

Dernier message de la page précédente :

Comme Guardian, je trouve ce brouhaha de public insupportable :beurk: :nul: .
Pour y avoir été , c'était loin d'être l'amérique du sud comme ambiance même si c'est sur les morceaux de scorps que ca participait le plus ( meilleur ambiance qu' à un concert de scorps :lol: c'est vrai en plus)
jony
Metal Heart
Metal Heart

Message par jony »

Je pense que l'effet public est gonflé à bloc pour le trailer. Je suis pas sûr que ce soit aussi abusé pendant le dvd. On verra bien.
Long Live Rock'n'Roll
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Ca s'est un dvd où on entend le public bien comme il faut :

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Nouvelle interview de Doro pour la route :

http://sonicshocks.com/DORO-interview.php
Sonic Shocks: You celebrated 25 years of career not long ago; when did you start thinking you would get this far?

Doro: Actually, the years ran by, all went so fast and exciting, definitely never boring. When we started, I thought maybe we could do it for a couple of years, but had no idea, and now it's been almost 26 years and I still make record after record! I didn't even think about it, and now it feels unbelievable. But I love music, since I was three years old: I heard Cliff Richard's "Lucille" and I was infected, and I've been totally addicted to music since; then was glam rock time, with all the British bands, and a bit later I started thinking about having my own band, and realized there was this growing metal scene worldwide, the first magazines started coming out… In 1983 we (WARLOCK) had our first record out and a couple of years later I quit my regular job to be a musician full time.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
lolo
Metal Invader
Metal Invader

Message par lolo »

Nouvel extrait :

cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Bon, c'est quand la dernière fois qu'elle est venue en France ?? J'ai l'impression qu'elle passe pas des masses par ici !
:riff:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Y a 2 ans non?
Avec Sonata :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
lolo
Metal Invader
Metal Invader

Message par lolo »

cillian a écrit :Bon, c'est quand la dernière fois qu'elle est venue en France ?? J'ai l'impression qu'elle passe pas des masses par ici !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dates en France, la dernière fois c'était en 2006 !
Elle sera au Hellfest cette année, j'espère que ça ne sera pas la seule date pour la France.
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger

Message par salvation »

Mouais...

Le coffret est assez simple, mais soigné.

Je n'ai pour l'instant regardé que le concert (45 minutes en plus), et bien ça ne pète pas le feu.
Doro est très souriante, mais ça elle n'enflamme pas le show.
Le son est clean, voir trop clean...
Le light show est ridicule, ou c'est tout bleu, ou c'est rouge.
Les musiciens jouent sans conviction.

2h35 de "spectacle" et déjà bien lassé au bout de 45 minutes. En espérant que ça s'anime et se diversifie par la suite.
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Si...

Trouvé d'occase, donc je me suis laissé tenter...

Chouette concert. Mais ca vaux peut être pas celui des 20 ans...
La set list me va bien avec des titres moins connus mais que j'aime bien comme She's Like Thunder, Night of the warlock...
Le public "retouché" est moins sur joué que dans le trailer. 2 Gusses déguisés en moine font les cœurs et ca le fait pas mal...

Le coffret est quand même vraiment bien avec un digibook entièrement dédié aux photos... Nan, belle pièce.

Dommage qu'on ai pas le concert entier en cd. Me suis Rippé le dvd en Audio a cet effet.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'ai juste écouté le CD audio, c'est dommage qu'il y ait trois fois moins de titres que sur le DVD mais c'est un très bon live :rock: Il va falloir que je visionne ça maintenant!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
frantz
Metal Heart
Metal Heart

Message par frantz »

Pas écouté le cd, trop frustrant le manque de titres j'espere que ce n'est pas juste la bande son du dvd.

Il est tout simplement horrible ce dvd, ce faux public rend la chose irregardable pour moi, quel gachis :(

Maigre consolation, j'apparai sur une des photos du livret :D
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart

Message par Murder-One »

frantz a écrit :Maigre consolation, j'apparai sur une des photos du livret :D
C'est peut-être pas la meilleure chose qu'elle ait fait.... :cherchezpas:

Edit : j'ai enfin commencé à mater le DVD, c'est vrai que c'est n'importe quoi le public.... qui a eu cette idée de génie? :beurk:

Edit 2 : Les pompom girls sur "Burn it Up" c'est vraiment super aussi.... :mouais: :nul:
Répondre