METALement parlant bien entendu

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Et pense à ceux pour qui ça n'a pas été un fantasme...guardianofsteel a écrit :J'ai voté 80's, même si je ne l'ai pas connue95% de ce que j'écoute est issue de cette période et ça reste un énorme fantasme tout ce qui tournait autour à cette époque!
La période de tous les exces aussi ! (bientôt que les années 70 ont été fofolles aussimetalblasphemer a écrit :Forcément, les années 80 ont été la période de la plus grande folie, de la grosse explosion sonique qui tue... et probablement la période qui restera un peu comme un âge d'or nostalgique.
Coco Mayonnaise a écrit :En matière de métal je voterais pour les 90's. Avec l'apparition du Death et Brutal Death et tout le reste, du développement du NYHC, de l'apparition du mathcore, l'âge d'or d'Osmose / Adipocère, de groupes comme SUP, Misanthrope pour la France, c'est pour moi aussi les premiers concerts, les premières beuveries, les soirées entre potes avec des morceaux qui resteront les hymnes de cette période (je pense à Rain de Samael, Gotta Go de Agnostic Front, Step Down de SOIA, Emerald Sword de Rhapsody, Du riechst so gut de Rammstein, Rusty Nail de Grip Inc., Devoured by Vermin de Canniboule...) et puis tout le monde sait ici que le heavy tendance 80's c'est pas vraiment ma came même si il existe des groupes comme King Diamond pour me faire dire que ce n'est pas une généralité)
En matière de musique au sens large du terme, ce sont définitivement les 60's (à moindre effet mais le jazz et les BO de cette période et des 50's sont juste sublime) et les 70's qui remporte le trophée haut la main !
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Diamond Head ou Anvil Vs. Nile, Suffocation, Morbid Angel ou Septic Flesh?Antagon a écrit :D'ailleurs, je comprends que tu n'aimes pas beaucoup le Heavy puisque des oreilles atrophiées par le bruit typique des années 90 ont beaucoup de mal à apprécier la beauté et la magnificence de la musique confectionnée dans cette période si prolifique et merveilleuse qui furent les années 80.
Pourquoi écouter du Diamond Head par exemple alors qu'on peut se mortifier en écoutant du brutal death?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa