Dernier message de la page précédente :
Bon je viens d'avoir Madiane au tel et je n'ai rien de prévu ce weekend, tu passerait par où pour y aller Guardian? Je m'incrusterais bien dans votre caisse
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
TRIPTYKON — the group formed by former HELLHAMMER/CELTIC FROST singer, guitarist, and main songwriter Tom Gabriel Warrior — will perform a classic HELLHAMMER song for the first time since 1985 at the first edition of the Metal Assault Festival, set to take place on January 8, 2011 at Posthalle in Würzburg, Germany.
When asked in a recent interview with Hellbound if there were plans for TRIPTYKON to break out any HELLHAMMER songs, Tom replied, "We're working on 'Messiah' and will put it in our set soon. Maybe one day we'll bring out 'The Third Of The Storms'. We couldn't have done that with the last lineup of CELTIC FROST because people just acted it. But in TRIPTYKON we've played it a few times and it sounds fantastic and authentic."
The Metal Assault Festival running order is as follows:
TRIPTYKON - 23:25 end
ANGEL WITCH - 22:05 - 23:05
ONSLAUGHT - 20:45 - 21:45
DESASTER - 19:25 - 20:25
TRANCEMISSION - 18:05 - 19:05
VANDERBUYST - 17:00 - 17:45
STONE VENGEANCE - 16:00 - 16:45
STRIKER - 15:00 - 15:45
SKULL FIST - 14:00 - 14:45
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Wrath Cometh Demo, 1983guardianofsteel a écrit : Stone Vengeance : inconnu au bataillon, salle quasi vide au début, bien garnie à la fin! 3 blackos qui auront fait fuire des gens avec leur intro instru doom à souhait, et enchainée sur un set bien speed! Un énorme plaisir de jouer, des mecs qui n'étaient tellement pas attendu qu'ils n'avaient rien à prouver, les 3 zikos alternant les chants. Une reprise du metal noir par des noirs qui font du metal, une de Ozzy... Bref, public conquis, moi avec, pour un groupe que je n'aurais probablement jamais écouté sans les avoir vu (ils n'ont sorti qu'un album en 82 apparemment).