Sonisphere 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Dernier message de la page précédente :

@ Gasp: je te redis que ça fait SEIZE jours que rien...
et crois moi si je te dis que... comment dire... je ne pense pas que mes dernières conquêtes aient été intéressées par le côté musical du métal... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Olivier64: je n'ai pas pris ma place... C'est à quelle heure ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le G@SP a écrit :Tain si les chibres ramènent leurs conquêtes ici on a pas fini :/
J'ai ramené personne moi...elle est venue toute seule :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

metalblasphemer a écrit : @Olivier64: je n'ai pas pris ma place... C'est à quelle heure ?
Je ne sais pas, mais c'est demain à 20 heures à Biarritz :cheers:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

metalblasphemer a écrit :@ Gasp: je te redis que ça fait SEIZE jours que rien...
ça me fait penser aux journalistes otages, voilà maintenant 16 jours, 2 heures, 38 minutes et 27 secondes qu'un des chibres n'a pas baisé, une manifestation de soutien va avoir lieu depuis la place de la concorde et son chibre géant érigé vers les cieux comme un appel à tous les chibres opprimés.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Mon chibre est déjà érigé sur la Place de la Concorde. :diable:

Ils n'ont pas eu assez de granit pour faire le gland.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Haraban a écrit :
guardianofsteel a écrit :
Blast1997 a écrit :Motorhead, Mastodon, In Flames et Parkway Drive annoncés au Sonisphere Anglais, on peut s'attendre à les voir jouer à Amnéville
Youhou... :lol: :lol: :lol: Je sens que je vais finir par revendre mon billet si ça prend réellement cette direction!
Ayant découvert et apprécié Mastodon il y a peu en CD je me pose la question: sont-ils mauvais/chiant en live?
Bon je réponds à la question quand même.

Ils sont mauvais la plupart du temps :D
Leur problème c'est qu'ils galèrent à avoir un bon son, et vue les tournées sur lesquels je les ai vus (Tool, Metallica, Slayer) ils ont souvent pas leur ingé son (Pour la tournée metallica ça posait un problème lorsqu'ils jouaient en fest du coup, ils avaient personne à eux, elle ne les as rejoint que sur la tournée). Par contre quand ils ont un bon son ça envoi wais :)
Avatar du membre
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 78
Enregistré le : 19 mars 2010, 20:25
Contact :

Message par ConanleMoloch »

Perso, Mastodon et Motorhead à un Sonisphere, je trouve pas que ça soit une surprise...Les deux autres, ok, je m'en tape au moins autant que vous, mais les deux premiers, c'est toujours plus appréciable que A7X ou BFMV :oui:
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Ouais mais Motorhead à force, c'est du vu, revu, et rerevu...
Avatar du membre
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 78
Enregistré le : 19 mars 2010, 20:25
Contact :

Message par ConanleMoloch »

Je dis pas le contraire (moi je fais des fests depuis 2006 donc je les ai vu "que 4 fois"), mais je trouve pas que ça soit un argument qui tienne la route pour se plaindre de la présence de Motorhead alors que dans le même temps vous songez à aller voir le Big Four (Slayer dans le genre vu et revu c'est pas mal non plus).
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

L'affiche suisse se complète :

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

ça va être de la bombe ce petit festival... :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je crois que j'en serai mais peut être pas dès le jeudi soir. Ca dépent du BAC de ma fille en fait!!!! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

priest et whitesnake :bave: :bave: :bave:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Moi aussi je pense faire que le Vendredi soir... Priest je les vois déjà au Hellfest donc bon!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

je sais pas mais moi ça me rend trop triste de lire "very last show" en dessous du logo de Priest, même s'il ne s'agit que de la Suisse.. :,(
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

mike-polar a écrit :je sais pas mais moi ça me rend trop triste de lire "very last show" en dessous du logo de Priest, même s'il ne s'agit que de la Suisse.. :,(
Voilà pour te rassurer from Glenn Tipton:

Judas Priest New World Tour
As you may already be aware Priest have announced a fair well world tour beginning this summer, for details and dates please visit judaspriest.com.
We are all excited about the tour and are currently having meetings to discuss the stage production, but above all the set list. We intend to include some classic priest songs that we haven`t played before and of course the old favourites that every body will want to hear. Stay tuned for further updates.
To put every ones mind at rest this is by no means the end of the band, in fact we are presently writing new material, but we do intend this to be the last major world tour.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

the fab a écrit : To put every ones mind at rest this is by no means the end of the band, in fact we are presently writing new material, but we do intend this to be the last major world tour.
Putain ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :up: :up:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

J'me tâte d'aller à la date suisse plutôt qu'à Amnéville!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le jeudi est tentant...le vendredi moins :/

Quoique...se voir les pseudos fan de heavy metal qui écoutent Maiden se prendre un Pleasure to Kill ou un Tormentor en pleine gueule ça peut être marrant à voir :D :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Voilà de quoi vous motiver... les prix donc :
ticket donnerstag: 74.10 CHF
ticket freitag: 163.40 CHF
kombiticket do + fr: 178.40 CHF
rock royalty easy package: 204.05 CHF
Ce qui donne :

ticket jeudi : environ 58€
ticket vendredi : environ 127€
ticket 2 jours : environ 139€
rock royalty easy package(?) : environ 158€

:D :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

LOL :euh:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

selon les règles du forum "les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront sodomisés à sec avec du gravier".
Ah mais ce sont les prix officiels... :o :nul:
bon ben c'est nous qui l'avons bien profond sur le coup! :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:o :o :o :o :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Blast1997
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 67
Enregistré le : 04 mars 2010, 18:47
Localisation : Thionville, Caudry (59), Paris

Message par Blast1997 »

Je veux bien Judas Priest au Soni Fançais !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

LA MISE EN VENTE DU CAMPING SE FERA LE 8 FEVRIER EXCLUSIVEMENT SUR AVOSBILLETS.COM



CONDITIONS D'ADMISSION

Pour être admis à pénétrer, à s’installer et à séjourner sur le camping du festival, il faut y avoir été autorisé par le festival.

Il est strictement réservé aux détenteurs d’un FORFAIT 2 JOURS et aux personnes ayant effectué leur réservation sur Internet et s’étant acquitté du paiement de ce dernier.

Sont exigés à l’entrée :

- le forfait 2 jours

- le billet électronique Accès Camping

- une pièce d’identité

En échange, un « bracelet camping » valable pour les deux jours du festival vous sera remis.

Les mineurs (âgés de plus de 16 ans) non accompagnés d’un adulte ne sont admis que sur présentation d’une autorisation parentale accompagnée d’une copie de la carte d’identité des parents.



REDEVANCES

Les prix sont calculés PAR EMPLACEMENT et non par personne. Ils comprennent un forfait de 3 nuits (7.8.9 juillet - la première nuit est offerte)

- 20 euros pour un emplacement 2 personnes

- 30 euros pour un emplacement 4 personnes



INSTALLATION

Les tentes et matériel de camping doivent être installés sur l’emplacement indiqué par le représentant de Sonisphere. Le festival ne propose pas de location de tente sur place. Les caravanes ou tout autre véhicule ne sont pas acceptés à l’intérieur du camping.



HORAIRES

Le camping et le bureau d’accueil sont ouverts à partir de :

- 19h00 le 7 juillet

- 10h00 les 8 et 9 juillet

Le bureau d’accueil vous informe sur les services du terrain de camping et du festival, les possibilités de ravitaillement, les horaires de passage des groupes et les animations.



BRUITS ET SILENCES

Les usagers du camping sont priés de respecter le calme du camping afin de ne pas gêner leurs voisins campeurs, des zones d’animations étant prévues. Les appareils sonores doivent donc être réglés en conséquence : niveau bas et conversations calmes.



TENUE ET RESPECT DES INSTALLATIONS

Le verre, les armes, les animaux, et les feux de toutes sortes (barbecues, feux de camp, réchauds, etc.) sont interdits sur le camping.

Des sacs poubelles et des cendriers seront distribués à l’accueil du camping pour respecter les lieux, dans une démarche éco citoyenne.

Les campeurs sont priés de veiller à collecter leurs ordures ainsi que leurs cigarettes et mégots. Il est interdit de les jeter sur le sol et toutes les ordures doivent être emballées dans un sachet plastique avant d’être déposées dans la benne la plus proche.

Chacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect général du camping et de ses installations, notamment sanitaires.

Il est interdit au campeur de dénaturer les arbres, d’en couper des branches et de dégrader le sol. Toute action de dégradation commise à l’encontre de la végétation, des clôtures, du terrain ou des installations du terrain sera de la responsabilité de son auteur, qui devra s’acquitter du coût des remises en état.

L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être remis dans l’état dans lequel le campeur l’aura trouvé à son entrée dans les lieux.
Il faut rire ou gueuler??? :crazy:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

une bien belle usine a fric ...
Répondre