Dernier message de la page précédente :
hâte de les revoir la semaine prochaine!!ACCEPT janvier 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Le groupe étant déjà passé à Pratteln en juin dernier, il fera un concert différent des autres dates de cette tournée pour leur retour au Z7 la semaine prochaine... Ils joueront donc Restless & Wild en entier

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Tu peux pas faire un CR un tantinet plus développé de Biarritzolivier64 a écrit :ACCEPT = LEMETAL![]()

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- trace la route
- Metal Invader

La trique ce concert sérieux!!

Au fait, vraiment dommage qu'ils ne soignent pas plus leur rayon marchandazing, j'ai pris le t-shirt de Wolf

Un peu plus travaillés et stylés ça leur feraient pas de mal...
- olivier64
- Defender of the Faith
Bon, d'accord !Pierre a écrit :Tu peux pas faire un CR un tantinet plus développé de Biarritzolivier64 a écrit :ACCEPT = LEMETAL![]()

Concert énorme hier soir à l’Atabal, pour le 2ème et dernier concert d’ACCEPT pour la tournée française du fabuleux Blood of the Nations. Que ceux qui n’ont pas l’album courent l‘acheter.

L'Atabal, à Biarritz donc, est une salle d'une capacité de 700 personnes, construite en 2005, et dédiée aux musiques actuelles (bon, y a aussi des vieux groupes qui passent de temps en temps

21 heures, arrivée de STEELWING. J'aime bien leur album, et en live ça passe très bien. très bonne présence sur scène, bons musiciens (avec la sosie d'Adrian Smith à la guitare

Après 30 minutes d'entracte, avec du Rammstein en fonds musical, arrivée des héros du soir. Première pour moi, (jamais vu ACCEPT ni UDO), et grosse émotion (j'écoute ACCEPT depuis 1984 et je n’aurai jamais cru les voir un jour). Set list old-school, identique à celle de Paris, avec 5 morceaux du dernier album, qui n’ont pas à rougir face aux anciens classiques, 4 titres de Breaker (1981), 5 de Restless and Wild (1982), 3 de Balls to the Wall (1983), 2 de Metal Heart (1985), 1 de Russian Roulette (1986) et 1 seul de la période 1993-1996. 2 heures de show, son parfait, fort et clair, présence imposante de tous les musiciens. Toutes les qualités d’ACCEPT étaient bien présentes : chœurs virils, rythmiques ultra-carrées, guitares acérées, chant écorchée, pré-refrains et refrains ultra-accrocheurs. Que des tubes, des musiciens avec un plaisir d’être là évident, un Peter Baltes déchaîné, un Wolf Hoffmann tout sourire et complice avec les spectateurs des premiers rangs, un Stefan Schwarzmann au jeu précis et dynamique, un Herman Frank pas trop vu (je m’était placé sur le côté droit de la scène, pour être face à Wolf), et un Mark Tornillo très en voix mais pas trop (et pas assez)communicatif.
Le public assez passif, la moyenne d’âge devant y être pour quelque chose.
Au vu de la qualité très élevée des titres joués, de la puissance et de la clarté du son, du plaisir qu’avait le groupe à revenir après 14 ans d’absence (en dehors de la parenthèse de 2005), de la durée du concert, et de la baffe reçue pendant ces 2 heures, ce concert est dans le top 5 de mes concerts préférés !
L’anecdote : un vieux paysan basque espagnol, environ 60-65 ans, visage buriné, chemise à carreaux de bûcheron et qui sentait le feu de bois (il ne manquait que le béret et le makila pour faire couleur locale), situé juste à côté de moi, a scandé tous les refrains le poing levé, et la vision de ce papy qui chantait son of a bitch ou balls to the wall était assez réjouissante.

petite vidée trouvée sur youtube.
Modifié en dernier par olivier64 le 21 janv. 2011, 08:07, modifié 1 fois.
Excellent concert parisien d'ACCEPT !
Du pur métal à l'ancienne. Et 2h en enchainant les titres à une cadence frénétique !
Certains morceaux sont sublimés en live ...
C'était le moment pour les voir, avec leur dernier album dont je ne me lasse pas.

Du pur métal à l'ancienne. Et 2h en enchainant les titres à une cadence frénétique !
Certains morceaux sont sublimés en live ...
C'était le moment pour les voir, avec leur dernier album dont je ne me lasse pas.
-
- Chibre lorrain
J'en rajoute une couche en disant qu'apparemment ils enregistreront un dvd sur cette date!guardianofsteel a écrit :Le groupe étant déjà passé à Pratteln en juin dernier, il fera un concert différent des autres dates de cette tournée pour leur retour au Z7 la semaine prochaine... Ils joueront donc Restless & Wild en entier![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Gonorrhee
- Metal Invader
Oh oui oui ouiguardianofsteel a écrit :J'en rajoute une couche en disant qu'apparemment ils enregistreront un dvd sur cette date!guardianofsteel a écrit :Le groupe étant déjà passé à Pratteln en juin dernier, il fera un concert différent des autres dates de cette tournée pour leur retour au Z7 la semaine prochaine... Ils joueront donc Restless & Wild en entier![]()
![]()

tu viens??
-
- Chibre lorrain
Non 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
WOw, j'ai maintenant une image mentale d'un bichon maltais avec une veste à patch!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Chibre lorrain

- over'phil
- Vraiment trop injuste
ACCEPT KÜNDIGEN EXKLUSIVE SHOW IN PRATTELN AN
Im Rahmen der ACCEPT "BLOOD OF THE NATIONS WORLD TOUR 2011" die am 14.01. mit der ausverkauften Show in Osnabrück startete und sich sensationeller Verkaufszahlen erfreut, auch alle weiteren Shows waren bisher ausverkauft, haben ACCEPT für die Schweizer Hard Rock Fans eine Show der Superlative zu bieten. Die Schweiz kommt in den Genuss einer Exklusiv Show!
ACCEPT stellen im Rahmen ihrer "BLOOD OF THE NATIONS WORLD TOUR 2011", die mit über 80 Shows in 30 Ländern der Welt stattfindet ein genußvolles Paket der Songs des neuen und weltweit als Metal-Album des Jahres gekürten Albums "BLOOD OF THE NATION", sowie ACCEPT Klassikern vor.
Die Schweiz darf aber ein ganz besonderes Konzertereignis erleben. Wenn schon Legende, dann richtig Legende!
ACCEPT haben angekündigt für die Schweizer Show ein spezielles Konzertprogramm zusammenzustellen. So wird es hier im Z 7 live das gesamte Restless & Wild Album inklusive der ACCEPT Hits "Fast As A Shark", "Restless And Wild", Princess Of The Dawn" und zusätzlich Titel des neue Albums "Blood Of The Nations, sowie weitere Act Klassiker geben. Dies wird mit Sicherheit eine der Higlights in der ACCEPT History und ein Showerlebis für alle eingefleischten ACCEPT und Hard Rock Fans.
Dieses Konzertprogramm wird es nur ein einziges Mal in der ACCEPT History geben und zwar im Z7 in Pratteln am 25.01.2011!
donc Retless and wild en entier plus enregistrement DVD

Im Rahmen der ACCEPT "BLOOD OF THE NATIONS WORLD TOUR 2011" die am 14.01. mit der ausverkauften Show in Osnabrück startete und sich sensationeller Verkaufszahlen erfreut, auch alle weiteren Shows waren bisher ausverkauft, haben ACCEPT für die Schweizer Hard Rock Fans eine Show der Superlative zu bieten. Die Schweiz kommt in den Genuss einer Exklusiv Show!
ACCEPT stellen im Rahmen ihrer "BLOOD OF THE NATIONS WORLD TOUR 2011", die mit über 80 Shows in 30 Ländern der Welt stattfindet ein genußvolles Paket der Songs des neuen und weltweit als Metal-Album des Jahres gekürten Albums "BLOOD OF THE NATION", sowie ACCEPT Klassikern vor.
Die Schweiz darf aber ein ganz besonderes Konzertereignis erleben. Wenn schon Legende, dann richtig Legende!
ACCEPT haben angekündigt für die Schweizer Show ein spezielles Konzertprogramm zusammenzustellen. So wird es hier im Z 7 live das gesamte Restless & Wild Album inklusive der ACCEPT Hits "Fast As A Shark", "Restless And Wild", Princess Of The Dawn" und zusätzlich Titel des neue Albums "Blood Of The Nations, sowie weitere Act Klassiker geben. Dies wird mit Sicherheit eine der Higlights in der ACCEPT History und ein Showerlebis für alle eingefleischten ACCEPT und Hard Rock Fans.
Dieses Konzertprogramm wird es nur ein einziges Mal in der ACCEPT History geben und zwar im Z7 in Pratteln am 25.01.2011!
donc Retless and wild en entier plus enregistrement DVD

-
- Chibre lorrain
Merci de suivre 

- the fab
- Guardian of the Flame
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Accept au Hellfest tout d'un coup. Leur retour + le succès de leurs rares apparition en France en ce début d'année, ça collerait bien sur la Main 1 vers 18/19h, le samedi ou le dimanche.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Chibre lorrain
Mais il le faut bon sang, il le faut!!!!
- over'phil
- Vraiment trop injuste
accept par exemple de 20 h 50 a 22 h 05 le samedi soir , mais je pense plus que ca sera trust a cette plague, Scorpion joueront de 23 h a 1 h très certainement
Par contre le dimanche Si on suis la logique de l'année dernière Judas jouera de 20 h 45 a 22 h et Ozzy de 23 h a 1 h du mat.
Par contre le dimanche Si on suis la logique de l'année dernière Judas jouera de 20 h 45 a 22 h et Ozzy de 23 h a 1 h du mat.
-
- Metal Heart
Pour ceux que cela interesse le bootleg du concert de Paris est dispo => http://tracker.lossless.fr/