Hellfest 2011 (17/19 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader

Message par Gonorrhee »

Dernier message de la page précédente :

Aussi con et chiant que d'hab :D

:amour:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par piggy la citrouille »

déçu qu'il n'y ai pas helloween mais très belle affiche samedi quand même :)
j'espère juste qu'Iggy Pop n'attirera pas trop de keupon vendredi, j'ai rien contre eux, c'est juste une question d'ambiance :/
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Je reste coi. Comme à chaque fois c'est le samedi où je vais être sur les rotules. Sur la mainstage 2 ça va thrasher sec :drums:

Moi si je suis crevé au hellfest c'est pas à cause de la bibine, c'est à force de rester debout à piétiner le sol. Je vais essayer d'apporte ma chaise de jardin cette année.
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

piggy la citrouille a écrit : j'espère juste qu'Iggy Pop n'attirera pas trop de keupon vendredi, j'ai rien contre eux, c'est juste une question d'ambiance :/
Entre eux et Exploited je pense qu'on va en voir un bon paquet quand même.
Moi si je suis crevé au hellfest c'est pas à cause de la bibine, c'est à force de rester debout à piétiner le sol. Je vais essayer d'apporte ma chaise de jardin cette année.
Ouais c'est aussi ce que je trouve le plus crevant. :nul:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Ouais mais cette putain de douleur dans les jambes c'est que du bonheur! Genre pendant le headliner du dimanche t'en peux plus, t'as qu'une envie c'est de te poser, mais tu te dis que c'est presque fini et t'en profite à fond...après quoi tout le monde se barre en même temps, tu mets 4 h pour rentrer à la tente, et vu que t'as pas envie que ça s'arrête tu tournes toute la nuit dans le camping :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ouais, ça fait toujours ça les fins de festival :) La fatigue, en général, je ne la ressens pas trop... Par contre, quand ça s'arrête, c'est autre chose!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

ANAL CUNT putain de merde !!!!

A part ça je trouve l'affiche super bien construite, il n y a pas une journée creuse comme l'année dernière. Félicitations !!!!

Le vendredi ça va dancer à mort ! Disturbed + Rob Zombie, ça va être culte !!! :lol:
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

:disco: :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Globox666
Metal Heart
Metal Heart

Message par Globox666 »

Faudrait qu'ils installent des gradins autour des mainstages pour les papys !

Voilà maintenant qu'on a l'affiche, on a plus qu'à réviser et à surveiller la météo. J'ai déjà envie de préparer ma tente bordel alors que c'est dans plus de 4 mois !
fabrice
Metal Heart
Metal Heart

Message par fabrice »

c'est le running order que j'attends maintenant pour savoir quels choix difficiles il va falloir faire :grr:
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par Father_Picard »

Certainement pas la plus belle affiche concernant les têtes d' affiches mais alors pour le reste :bow: :bow: :bow:
La terrorizer du vendredi c' est juste dingue, nonobstant celle du dimanche :petard: :petard:, niveau death et thrash que des valeurs sures du haut du panier dont certaines qui ne s' étaient pas encore produites au fest , du heavy trad pour conclure en beauté (je l' espère suivant la condition du père Ozzy et du metal God). Pour ma part, étant donné que le fest est consacré aux musiques dites "extrêmes", je m' interroge sur la présence de l' iguanodon tout en haut de l' affiche du vendredi. Le gros hic du Hellfest, me concernant, c' est aussi de toujours constater l' absence de groupes majeurs de métal prog comme Symphony X, Vanden Plas, Fates Warning...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

The_Pastor a écrit :Le gros hic du Hellfest, me concernant, c' est aussi de toujours constater l' absence de groupes majeurs de métal prog comme Symphony X, Vanden Plas, Fates Warning...
Ouais un peu pareil surtout quand Pain Of Salvation ou DT sont passés 3 ou 4 fois...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel

Tu sens bien que les programmateurs, Barbaud en tête, n' y connaissent rien dans le style, bien qu' on ait eu la chance de voir Porcupine Tree une année. Vraiment dommage mais le style n' est pas populaire il est vrai.
Modifié en dernier par Father_Picard le 27 janv. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Perso ça ne me gène pas du tout :D C'était ma réflexion inutile du jour 8-)
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

On s'en fout il y a Anal Cunt... :D
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'est pas prog, ça, Anal Cunt? :D
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel

:lol: (rire jaune)
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

y'a marqué sur le site : "Il ne nous restera que deux groupes surprise à vous annoncer dans les prochaines semaines pour achever cette affiche qui devrait faire trembler de nouveau les terres Clissonnaises !"

Helloween et Rhapsody of Fire ?
Sinon, je fais un cacaboudin pendant 3 jours :mouais:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Tu es vraiment un boulet atomique, des fois :lol: :diable: (je suis d'accord pour Helloween quand même)
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

C'est abominable à quel point j'ai envie d'y être...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
STEWAN
Powerslave
Powerslave

Message par STEWAN »

metalblasphemer a écrit :C'est abominable à quel point j'ai envie d'y être...

:oui: AU SECOURS !
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

Pierre a écrit :Tu es vraiment un boulet atomique, des fois :lol: :diable: (je suis d'accord pour Helloween quand même)
j'ai pas mis mes lunettes
tu ADORES RHAPSODY ?

:P Tu as encore des idtgv pas trop cher pour Février :)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Tu sais bien que j'aime pas le train, alors je me contenterais d'écouter sur CD, c'est comme ça que ça s'apprécie le mieux :D C'est sûr que c'est dommage, j'aurais pu aller au concert gratos :diable:
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

Pierre a écrit :Tu sais bien que j'aime pas le train, alors je me contenterais d'écouter sur CD, c'est comme ça que ça s'apprécie le mieux :D C'est sûr que c'est dommage, j'aurais pu aller au concert gratos :diable:
:censure:SA :censure:lo :censure: perie :censure: !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yeah ça rocks sévère... 8-)

Pas d'énorme surprise du coup dans les noms qui sont sortis (quoi que The Cult), mais je suis bien content de voir ça confirmé, ça va le faire. Sinon ouais journée du samedi pas mal blindée, mais bon je pense que l'an dernier aura été pire donc bon, et effectivement le vendredi sera pas creux comme la dernière fois, ce sera juste nikel pour commencer le WE. :amour: Rah ça va le faire!!! :bang: :cheers:

Juste quelques craintes, du coup Bolt Thrower probablement zappé pour cause de Coroner ce qui craint un peu... Ou en même temps que Scorpions, du coup y'aurais peut-être moyen de faire les deux... mais je me demande pour Hawkwind, Electric Wizard, et Grand magus du coup... ça me ferais chier de les louper mais si ça tombe durant un Mr. Big ou un Priest... :/ Mais bon pour la plupart des trucs que je veux voir ça devrais le faire. :)

J'ai putain de hâte! :bave: :bave: :bave:
Modifié en dernier par Thrashos le 27 janv. 2011, 19:37, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Vous êtes sur que la Rock hard joue en même temps que la mainstage 2, et non pas plutôt en même temps que la mainstage1?
C'est net que ça craint un peu sinon...
Et je suis juste un poil déçu de pas voir At the gates, et dans une moindre mesure Amon amarth.

Sinon bah ce sera encore le pied, même si trop de bons groupes en même temps!
Répondre