Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel a écrit :Parce que va y avoir 99% de mecs et que les gonzesses dans le metal ça sert à rien?
ça sert peut être à rien, mais j'en connais deux qui en 2010, dés qu'ils en voyaient une, pouvaient pas s'empêcher d'aller la draguer. Souviens toi l'été dernier... (surtout au bang your head où les chibres étaient au top de leur érection!)
Et puis je suis sûr que tu as aussi chez toi des disques de Doro, Girlschool, Vixen, Phantom Blue,Lee Aron,Rock Goddess, Lita Ford, Crucified Barbara, Arch Enemy, sans oublier ton ancienne muse : Simone Simons d'Epica!
guardianofsteel a écrit :Parce que va y avoir 99% de mecs et que les gonzesses dans le metal ça sert à rien?
ça sert peut être à rien, mais j'en connais deux qui en 2010, dés qu'ils en voyaient une, pouvaient pas s'empêcher d'aller la draguer. Souviens toi l'été dernier... (surtout au bang your head où les chibres étaient au top de leur érection!)
Putain...si draguer pour toi consiste à dire à vouloir vendre son chibre lorrain et dire qu'on veut enculer des gens, je demande à voir comment tu mets en oeuvre la tactique
Gonorrhee a écrit :
metal militia a écrit :Ah là, je dis non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes!
C'était pourtant bien ses deux muses à l'époque
Mais elles le sont toujours
C'est juste que je n'écoute absolument plus la musique en parallèle quoi
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Mais farpaitement! D'ailleurs, un certain groupe qui capitalise beaucoup sur sa chanteuse pour faire sa promotion (allant même jusqu'à la tout nudité sur une pochette) voit même ses membres masculins se mettre torse nu, dont le claviériste, qui n'a pourtant pas un boulot très physique. (Ce n'est pas ce que vous pensez, la première fois, j'accompagnais un ami fan de Kamelot, la seconde fois, ils ouvraient pour Symphony X.)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
jägermeister a écrit :depuis le summer breeze je me méfis des surprise act! mais peut être que ce seront des meufs qui font des strip tease!
et pourquoi des mecs qui font du strip tease hein?!
alors j aimerai bien que ce soient des mecs qui fassent des strip tease! je vais faire une liste de gars qui pourraient y participer (le hellfest si tu m entends) : Summer Welch de baroness, Greg Puciato de dilligenr escape plan, paul masdival de cynic
jägermeister a écrit :depuis le summer breeze je me méfis des surprise act! mais peut être que ce seront des meufs qui font des strip tease!
et pourquoi des mecs qui font du strip tease hein?!
alors j aimerai bien que ce soient des mecs qui fassent des strip tease! je vais faire une liste de gars qui pourraient y participer (le hellfest si tu m entends) : Summer Welch de baroness, Greg Puciato de dilligenr escape plan, paul masdival de cynic
Tu aurais honte si tu étais les mecs de mekong et whip ou si tu étais les mecs de municipale?
Les fans seront là, que ce soit à midi ou à 15 heures alors les mettre dans un ordre différent ça ne changera pas grand chose à part la perception pseudo hiérarchique que certains voient dans la notoriété et l'étendue de l'œuvre de ces 3 groupes.
Dans le genre abération, je suis pas sur que Anathema Pain Of Salvation Orphaned Land Atheist soient plus populaires que Turisas qui est tout en bas...
Je parle pas de la situation de Hammerfall et UFO... Hammerfall qui a Headliné le BYH quand même... C'était en allemagne d'accord mais bon...
'fin bref...
Nan mais pour les fans de Thrash c'est clair que ca cartonne cette édition...
Oui c'est clair, même si ça manque d'un grosse pointure US, un Testament, Nuclear Assault, Forbidden ou encore Death Angel. ais bon c'est vrai que en Thrash on a pas à se plaindre du tout !
citrouille a écrit :Comment ça marche pour les navettes ? elles sont à partir de Nantes ou de Clisson ?
mA nièce veut voir Kyuss, elle n'a aucun moyen de locomotion
C'est marrant elle ressemble à Pierre Belmarre ta nièce....
citrouille a écrit :Comment ça marche pour les navettes ? elles sont à partir de Nantes ou de Clisson ?
A partir de Clisson. En fait les navettes te proposent, si tu es à Clisson, de partir de là vers une ville quelconque le plus loin possible du Hellfest. Uniquement si tu as un pass 3 jours en ta possession bien sur.
Les navettes partent de la ville indiquée pour aller vers Clisson. Une fois là bas elles te récupèrent directement après le fest et retournent vers la ville d'origine. Un appel est fait à chaque départ(mais si t'es en retard ça part sans toi), le bus est minus, y'a pas de chiottes et on fait en 14 heures un trajet qu'on pourrait faire en huit.
Ah oui et pendant 5 heures à l'aller ils te mettent un DVD du groupe de métal le plus pourri et affreux du moment à fond sous forme de reportage collector sur 6 DVD.
Ta nièce à bons goûts
T'en a de Nantes et de Clisson des navettes... Après y a des trains toutes les demi-heure de Nantes à Clisson et des navettes à la gare
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Hellion a écrit :Dans le genre abération, je suis pas sur que Anathema Pain Of Salvation Orphaned Land Atheist soient plus populaires que Turisas qui est tout en bas...
Je parle pas de la situation de Hammerfall et UFO... Hammerfall qui a Headliné le BYH quand même... C'était en allemagne d'accord mais bon...
'fin bref...
Nan mais pour les fans de Thrash c'est clair que ca cartonne cette édition...
Pour Anathema il est sûr qu'en France, ils sont bien plus populaires que Tursias.