Je me suis acheté (assez cher) cette pub pour un concert donné en 1979:
Détail amusant c'est qu'alors Samson et Saxon étaient les deux groupes "importants" (pour chacun d'eu il est fait mention du nouveau single), tandisque qu'Iron Maiden est écrit en nettement plus petit.... je tenais à partager ça avec vous...
Ps: Je viens à pein de capter, alors que j'ai tous leurs disques (époque Clive Burr & Bruce Dickinson), que le logo de Samson a des droles de "S".... quelqu'un d'autre l'avait vu?
faut dire que les deux groupes avais sorti un album,pas maiden,et puis faut bien commencé un jour !
quand aux deux S c'est vrai que le fait qu'ils soit relié entre eux camoufle l'objet du delit .
cela dit j'aurais bien aimé y être !!!!
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
C'est le logo du premier album " Survivors" et du suivant " Head On". Le premier LP est un excellent album d'ailleurs, sous estimé car Dickinson ne chante pas dessus, je crois que c'est Paul Samson qui s'occupe du chant . Les rééditions CD récentes mettent des titres bonus de l'album réenregistrés avec Dickinson peu après quand il a intégré le groupe.
Jamais écouté ce premier album de Samson.
J'aime beaucoup Shock Tactics ! Bruce Bruce y chante comme un chef (à la number Of The Beast). Ce qui n'est pas le cas sur Head On qui ma foi est plus que moyen ....
Je n'ai jamais réussi à accrocher à Survivors et pourtant j'ai essayé. En revanche, Head On est un chef œuvre (en partie grâce à la magnifique performance vocale de Bruce Bruce )
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Ouais enfin chef d'œuvre n'exagérons rien, c'est un bon disque mais qui reste trop marqué par l'influence Deep Purple. Cela dit c'est pareil sur Schock Tactics, mais sur ce dernier Bruce chante beaucoup mieux et donc ça tue, et puis il y a "Communion" , sa meilleure ballade.