Kylesa 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Bon je ne connais bizarrement pas trop ce groupe, donc je vais me laisser tenter et aller découvrir ça dimanche soir au Luxembourg :rock:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ConanleMoloch
Black in Mind
Black in Mind

Message par ConanleMoloch »

Je les ai vu à Montréal le 24 janvier dans une toute petite salle qui ressemblait plus à un bar qu'à une vraie salle, avec le matériel posé dans des coins (la chanteuse m'a même mis un coup de guitare sans faire exprès quand elle amenait son matos sur la scène ^^) et ça a été un excellent concert. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi froids sur scène, mais ça renforce l'impact de la musique.
Un seul conseil si vous aimez le genre : foncez !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

C'était vraiment bien bonnard! Superbe présence sur scène, son bien pourri comme il faut! :bow: :bow: :bow:

Excellent aussi le groupe de première partie Okkultokrati. Un groupe norvégien qui mélange avec une putain de patate doom, black metal version Hellhamer / Celtic Frost, punk et stoner. Terrible découverte!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT »

Ils sont le lundi 20/06 à Toulouse au Saint de Seins! :bang:
PAF : 8€
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Pour ceux qui ne vont pas au Hellfest, donc... moi je passerais mon tour :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre