Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
citrouille a écrit :la salle s'appelait "le Confluent", j'y ai vu ACCEPT ,TRUST et JOAN JETT 5mn avant qu'elle tombe dans les pommes
Accept ??? Ca devait être bien bien bien avant que j'arrive à Toulouse alors, et même si j'y avais habité à l'époque, j'aurais été trop jeune Tu te rappelles l'année?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
eklipse a écrit :Pour ceux qui font le déplacement depuis la France vers la Suisse ou autre pays, après les Free beers... les Free T shirts pour les vrais warriors qui font des kms!
Ils avaient fait ça pour le concert de Stuttgart (en 2007 il me semble, c'est là qu'ils avaient annoncé la première édition du Magic Circle Festival), j'avais eu un manche longue de Triumph Of Steel =T=
A raison de 30 euros le T shirt, on va dire que ça remet la place à seulement... 45€ Ils ont intérêt à être beaux les T shirts!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
citrouille a écrit :
Accept ??? Ca devait être bien bien bien avant que j'arrive à Toulouse alors, et même si j'y avais habité à l'époque, j'aurais été trop jeune Tu te rappelles l'année?
ah ah si je me rappelle de l'année?
tu es le 1er à me traiter de poisson rouge et tu me demandes si je m'en souviens?
c'était bien avant 96, puisque j'ai vu TRUST après, c'était la tournée "Europe et Haines"
je me souviens, par contre, qu'un groupe de jeunes avaient déployé une banderole et que je vénère UDO depuis ce jour là!
Je sais bien, mémé, mais je posais la question à tout hasard, on sait jamais
C'était à mon avis avant 1993 (année où mes parents ont émigré à Toulouse avec mes soeurs et moi dans les bagages), sinon je m'en serais souvenu... Je ne dis pas que j'y aurais été, parce que j'avais juste mon argent de poche d'étudiant à l'époque, mais je me serais au moins souvenu qu'ils étaient passés!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Il pourrait peut-être venir directement directement jouer en France plutôt que de nous demander d'aller enculer les suisses... ah non pardon le monde entier...
A priori je ne vois pas pourquoi, et il n'y a rien de précisé sur les billets. Envoi un mail à la salle directement pour savoir. C'est ce que j'avais fait pour le concert de Kiss à Genève où j'avais emmené mon fils de 4ans 1/2 alors qu'il était précisé que l'accès était possible "à partir de 6 ans". Au final il s'agissait d'une protection par rapport aux risques auditifs, et ils faisaient signer une décharge aux parents qui emmenaient des enfants plus jeunes (avec casque de protection hein... j'suis pas folle non plus...Ah si je vais voir ManOwaR en Suisse.. autant pour moi...)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Une date prévue à Madrid le 10 avril, avec possibilité de voter pour les chansons qu'on veut entendre, et pour deux fois moins cher qu'en Suisse
Será el domingo 10 de abril.
Las entradas se pondrán a la venta el próximo lunes al precio de 39€ + gastos,
Podéis votar el tema que más os guste y que queréis escuchar en el concierto, a través de la página web de Manowar. Sólo tenéis que clickar aquí www.manowar.com y elegir un tema.
Pierre a écrit :Une date prévue à Madrid le 10 avril, avec possibilité de voter pour les chansons qu'on veut entendre, et pour deux fois moins cher qu'en Suisse
Ça fait genre les suisses ils sont riches donc on les fait raquer. Les espagnols ils sont pauvres mais ils sont nombreux donc on s'adapte: on fait payer la place moins cher et on met la pinte à 12€ .
Ça c'est des bons businessmen!