[22-04-2011] printemps de Bourges 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Oulah, en disant Metal, tu t'avances un peu beaucoup sur ce forum ! 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- metal militia
- Defender of the Faith
Certes on peut ne pas aimer le style pratiqué par ces groupes, mais impossible den dire que ce n'est pas du métal quand même.
Cool que le primtemps de Bourges fasse une affiche metal cette année. Première fois d'ailleurs?
Cool que le primtemps de Bourges fasse une affiche metal cette année. Première fois d'ailleurs?
- olivier64
- Defender of the Faith
Ce n'est pas le 1ére affiche metal, loin de là. En 1988, il y a eu DEF LEPPARD (avec MSG en guest) sur la tournée Hysteria, et d'autres soirées metal depuis la fin des années 90 (avec il me semble ANGRA, MOONSPELL, ...).
-
- Chibre lorrain
Maiden est déjà passé aussi non?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- chevelu
- Guardian of the Flame
En 2006 (ou un peu avant), il y a eu Apocalyptica aussi. C'est l'année dernière que j'aurais bien aimé y aller, ce n'était pas metal mais il y avait John Butler avec Rodrigo y Gabriela en première partie

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Defender of the Faith
Je pense que c'était une pique aux true undergroundeursmetal militia a écrit :Certes on peut ne pas aimer le style pratiqué par ces groupes, mais impossible den dire que ce n'est pas du métal quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Je crois qu'y a un an ou deux, y' avait eu la triplette Ultra Vomit/Dagoba/Gojira en groupes metal, là en y' a deux fois plus c'est déjà mieux
...

Spoiler
après pour ce qui est de la qualité des groupes présents, euh
... 

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- KERMHIT
- Holy Diver
et non sandman avec ces 3 groupes français là il y avait eu 3 groupe japonais .. sisi c'est possible ..
pour info au printemp de bourges ( j'habite a 50 km) .. on a eu il est vrai def leppard , c vieux ça la tournée hystéria ... hélas pas vue ..
ya eu maiden , fear factory , megadeth , suicidal tendencies , anathema , the gathering .. mais bon tous ça c'était il ya 10 ans ...
ya 4 ans apocalyptica en effe avait volet la tête d'affiche a aqmé ...
terrible ....
j'ai eu la chance aussi de voir fantomas ... et ouiiiiiiiiii
faudrait que je retombe dans mes vieux billet de concert en fait ..
c'est con car bourges est bien placé , au milieu de tout ...

pour info au printemp de bourges ( j'habite a 50 km) .. on a eu il est vrai def leppard , c vieux ça la tournée hystéria ... hélas pas vue ..
ya eu maiden , fear factory , megadeth , suicidal tendencies , anathema , the gathering .. mais bon tous ça c'était il ya 10 ans ...

ya 4 ans apocalyptica en effe avait volet la tête d'affiche a aqmé ...

j'ai eu la chance aussi de voir fantomas ... et ouiiiiiiiiii

faudrait que je retombe dans mes vieux billet de concert en fait ..

c'est con car bourges est bien placé , au milieu de tout ...
- KERMHIT
- Holy Diver
hé oui pas évident pour tout le monde ....
le samedi spetic flesh est au chaulnes metalfest
sinon il ya eu par le passé au printemp machine head avec trust en première partie ...
le samedi spetic flesh est au chaulnes metalfest
sinon il ya eu par le passé au printemp machine head avec trust en première partie ...

- KERMHIT
- Holy Diver
ino dernière minute
KAMELOT rejoint le plateau de la soirée Métal du vendredi 22 avril au Palais d'Auron.
L'ordre de passage sera le suivant :
DAGOBA - SEPTICFLESH - PUNISH YOURSELF - ELUVEITIE - EPICA - KAMELOT
KAMELOT rejoint le plateau de la soirée Métal du vendredi 22 avril au Palais d'Auron.
L'ordre de passage sera le suivant :
DAGOBA - SEPTICFLESH - PUNISH YOURSELF - ELUVEITIE - EPICA - KAMELOT