Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ou comment casser un fan enfin content de voir ses idoles en France...
Au pire je ne suis pas vraiment intéressé par les premiers groupes et peut-être qu'en partant juste après les derniers concerts.
guardianofsteel a écrit : Sans compter les bouchons systématiques entre Wacken et Hamburg...
Yep, souvent entre 3 et 5h, ça calme.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Et en partant vers 4h du mat' il y en a autant? J'ai le souvenir d'avoir fait environ 130km en 5 heures l'année dernière mais en partant à midi. A cette heure matinale il ne devrait pas y avoir autant de monde. (enfin j'espère...)
Eddie's Goat a écrit :Et en partant vers 4h du mat' il y en a autant? J'ai le souvenir d'avoir fait environ 130km en 5 heures l'année dernière mais en partant à midi. A cette heure matinale il ne devrait pas y avoir autant de monde. (enfin j'espère...)
Oui c'était trop la misère... Mais on a bien rigolé parce qu'on rentrait tranquille chez moi et que la Foire aux Vins était la semaine d'après!!!
Mais la c'est juste le lendemain... En même temps ils avaient pas le choix si ils voulaient Priest...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
C'est clair que je rigole beaucoup moins là, surtout que les autres qui sont avec moi n'ont pas l'air de mesurer l'importance du truc pour moi donc en gros je l'ai bien profond. (Judas quoi...)
L'année dernière j'avais pris le bus pour l'aéroport à 8h du mat et franchement on a pas trop eu de soucis, un peu plus long que l'aller mais rien de très grave.
the fab a écrit :Je trouve que les vignerons alsaciens assurent un max depuis quelques années. Les vignerons du Frontonais et de Gaillac devraient s'en inspirer.
Je suis même prêt a aller jusqu'à Cahors OK pour moi c'est aussi "loin" que Gaillac ou Fronton
Dans l'article, il n'y a que les dates de la tournée espagnole (4 dates du 29/07 au 02/08), mais les villes ne sont pas encore définies. Mais évidemment, Madrid et Barcelone en feront partie. En espérant qu'ils passent au Pays Basque ! après les avoir vus il y a 2 ans avec Testament et Megadeth à Saint Sébastien, les revoir avec Saxon et Motorhead ce serait exceptionnel !
quelqu'un sait si a part le hellfest ils feront une date en salle en france ou une tournée car j'avais lu dans leur derniere interview dans rock hard en fin 2009 je crois qu'ils aimeraient bien faire une grande tournée en france .
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
JUDAS PRIEST EPITAPH TOUR 2011 / JUDAS PRIEST + MOTÖRHEAD + SAXON
VIERNES 29 JULIO - A CORUÑA - COLISEUM
SÁBADO 30 JULIO - MADRID - LA CUBIERTA
DOMINGO 31 JULIO - BILBAO - BIZKAIA ARENA
MARTES 2 AGOSTO - BCN - OLIMPIC BADALONA
On parle de Queensrÿche pour ouvrir sur les dates britanniques...
According to an ad (see below) that appears in the latest issue of Classic Rock magazine (which isn't on shelves yet but is out to subscribers), JUDAS PRIEST will be supported by QUEENSRŸCHE when the British heavy metal legends embark on a U.K. tour in July.
The dates are as follows:
July 15 - Newport, UK @ Centre
July 16 - Manchester, UK @ O2 Apollo
July 17 - Doncaster, UK @ The Dome
July 19 - Glasgow, UK @ SECC
July 20 - Newcastle, UK @ Metro Arena
July 21 - Wolverhampton, UK @ Civic Hall
July 23 - London, UK @ High Voltage Festival
July 24 - Bournemouth, UK @ BIC
Note: The above-listed shows should be treated as a **RUMOR ONLY** until they are officially confirmed by JUDAS PRIEST and/or its management.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.