Dernier message de la page précédente :
après avoir rallié MONSTER MAGNET à son écurie, NAPALM rds vient de signer BRANT "cool man" BJORK...assez étonnant quand même ! il y a encore quelques mois, il aurait semblé assez inimaginable de voir ce type de groupe sur ce label... certes il faut distinguer les deux cas, mais pourquoi pas, si ça peut permettre à BB d'être mieux distribué et d'assurer des tournées mieux organisées, c'est tant mieux

je dois me choper le Monster Magnet ce week-end, il a l'air très bon d'après les critiques, un retour à l'esprit de "dopes to infinity" qui semble assez alléchant.
"gods and godesses" le dernier en date de B.B.est dans mon top 3 de 2010; une pure merveille comme il n'en avait pas produit depuis "jalamanta" ou "smarty pants"; une prod massive doublée de l'arrivée judicieuse d'un 2nd guitariste, pour une musique bourrée de groove, d'influences hendrixiennes, bluesy et taillées pour les soirées chaudes dans le désert californien (bon je me projette c'est sur, je me contente de ma campagne bretonne et ça colle quand même

un petit lien, pour ceux qui ne connaissent pas ou qui voudraient y jeter une oreille plus attentive après l'avoir peut être vu sous la Terrorizer tent en juin dernier (où perso il m'avait mis une putain de claque dans la face

http://www.myspace.com/brantbjork