"Un des personnages incontournables de l'époque phare du thrash de la Bay Area vient de s'eteindre le 16 mai. Il s'agit de Debbie Abono, manageur de POSSESSED, FORBIDDEN, EXODUS, VIO-LENCE, SKINLAB qui a perdu sa lutte contre le cancer à l'âge de 80 ans"
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tony Cyriis a écrit :Une actrice de l'ombre dont le rôle était de toute évidence non-négligeable. Quand même, une femme quinquagénaire gérante des groupes de Thrash....
Octogénaire, pas quinqua...
Mouais, mourir à 80 balais ? Y a pire, moi je signe tout de suite...
nan mais à l'époque des débuts de ces groupes elle avait 50 ans, elle a dû en subir des conneries!
sinon, je ne la connaissais pas avant sa mort Mais les hommages que j'ai lu ça et là des artistes de thrash laissent à penser que c'était quelqu'un d'important
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
=T= a écrit :nan mais à l'époque des débuts de ces groupes elle avait 50 ans, elle a dû en subir des conneries!
Selon kikipedia, elle a commencé parce que sa fille sortait avec Larry Lalonde de Possessed. J'espère pour elle qu'elle était enseignante à la retraite ou quelque chose du genre, parce que être la seconde mère pour trente turbulents fils de 20 ans ..
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Robb Flynn (Machine Head, Vio-lence) a posté une étonnante reprise toute personnelle (acoustique!) de "Die Young" de Black Sabbath en hommage à Debbie Abono :
MACHINE HEAD frontman Robb Flynn has recorded audio and video of an acoustic cover of BLACK SABBATH's "Die Young" song from the classic "Heaven and Hell" album in tribute to the late Debbie Abono, who sadly passed away on the same day as legendary heavy metal singer Ronnie James Dio. In a statement made at the beginning of the video (which was recorded the day after Debbie's passing and which can be viewed below), Robb says, "I don't know why I recorded this song — it doesn't really have relevance to Debbie or Dio — but I was sad and depressed and it was the only thing that made sense in the world."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
je viens de voir le clip sur Youtube. J'avais zappé le post du Boss. Vraiment étonnante cette reprise. Pas dégueu non plus. En tout cas ça a l'air vachement sincer tout ça.
oui je m'en souviens aussi de cette photo, je crois que l'article était consacré à la seconde vague thrash de la Bay Area et les journaleux se demandaient si ces nouveaux groupes étaient crédibles par rapport aux groupes mythiques comme Slayer, Megadeth .... je me souviens que l'article parlait de Forbidden, Sacred Reich, Death Angel, Heathen commes des espoirs de la scène.
RIP, madame Abono. Pour des photos d'elle, je vous renvoie à "Beyond the gates" de POSSESSED. On voit également sa fille, dans la ruen en compagnie de Larry Lalonde. Il me semble qu'elle a managé OBITUARY, en plus des groupes déjà cités.