Dernier message de la page précédente :
le running order est ici :http://www.powerofmetal.eu/dates.html
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
le running order est ici :
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !

Chacal a écrit :Putain mais arrêtez donc de vous plaindre, moi rien que de voir Nevermore à Lyon, je suis super content, même pour 1h.

c'est clair
 c'est clair   , ça à l'air d'aller mieux toi du coup
 , ça à l'air d'aller mieux toi du coup   

), je comprends que les promoteurs préfèrent limiter les risques avec une grosse affiche en co-headlining et plus de groupes que d'habitude.
), je comprends que les promoteurs préfèrent limiter les risques avec une grosse affiche en co-headlining et plus de groupes que d'habitude. .
.

). Ce que je trouve dommage, c'est que maintenant on se retrouve à des affiches à 5 groupes ou plus, et que le temps de jeu s'en trouve rogné pour les têtes d'affiche ! Quand y'a 2, voire 3 groupes de première partie, tu les fais jouer 30 minutes, peut-être 40 pour l'un d'entre eux et c'est bien. Mais dans le cas de cette tournée, le temps de jeu, du fait de la présence de 3 premières parties, en patit pour les 2 têtes d'affiche, uniquement pour pouvoir faire raquer les premières parties. Et c'est là où ça devient problématique.
). Ce que je trouve dommage, c'est que maintenant on se retrouve à des affiches à 5 groupes ou plus, et que le temps de jeu s'en trouve rogné pour les têtes d'affiche ! Quand y'a 2, voire 3 groupes de première partie, tu les fais jouer 30 minutes, peut-être 40 pour l'un d'entre eux et c'est bien. Mais dans le cas de cette tournée, le temps de jeu, du fait de la présence de 3 premières parties, en patit pour les 2 têtes d'affiche, uniquement pour pouvoir faire raquer les premières parties. Et c'est là où ça devient problématique. 

(mon 1er concert depuis 1 an
  (mon 1er concert depuis 1 an  )
 )

ça va en faire quelques uns que je n'ai pas vu depuis un bail d'ailleurs, et même certains que je n'ai jamais vus, donc ça va être encore plus cool!
  ça va en faire quelques uns que je n'ai pas vu depuis un bail d'ailleurs, et même certains que je n'ai jamais vus, donc ça va être encore plus cool!  

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Voici les horaires détaillés :

Ils avaient bien splitté, et c'est leur reformation il me semble.kingdavid666 a écrit :de se que j'en ai ecouté,seul psychotic waltz est valable,mais y a longtemps qu'ils ont rien sorti de concret,a vrai dire je pensé même qu'ils avais splitté.

Les demies-journées de rtt, c'est le bonheur.Yama a écrit :Voici les horaires détaillés :
Erf, donc le temps d'arriver du boulot je vais rater les trois premiers groupes (dont Psychotic Waltz, dommage). Sachant que je n'ai jamais accroché à Nevermore en live, ça me fait une heure de Symphony X pour 35 €. Je crois que je vais laisser tomber.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury