AC/DC à part quelques titres j'ai jamais accroché. Et pourtant je compte pas les soirées où des gens qui n'écoutent ni hard ni metal ont mis ça et que ça fédérait pas mal de monde. En plus ils pensaient des fois me faire plaisir...
Gun's n roses, la musique ça va mais je n'ai jamais pu supporter la voix d'Axl.
Mayhem les fans de black metal encensent les premiers enregistrement alors que je n'y trouves rien. Niveau de jeu zéro, aucun riffs... Bref..
Pareil pour Mayhem, je n'ai vraiment jamais compris ce qu'on pouvait trouver à ce groupe, à part leur folklore extra-musical Une chanson comme "Freezing Moon" qui est censé être un monument du black metal, je la trouve juste plate et sans intérêt, et le reste me gave Dans Burzum, au moins, même si je ne suis pas fan, je comprends qu'on aime parce qu'il y a un truc, une atmosphère bien particulière (je parle des albums de black, hein, pas de pseudo folk médiéval au bontempi!), mais dans Mayhem, pour moi, il n'y a rien.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Pareil pour Mayhem, je n'ai vraiment jamais compris ce qu'on pouvait trouver à ce groupe, à part leur folklore extra-musical Une chanson comme "Freezing Moon" qui est censé être un monument du black metal, je la trouve juste plate et sans intérêt, et le reste me gave
Complètement d'accord
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
kingdavid666 a écrit :c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans se groupe,mais "de mysteriis dom sathanas" reste un monument de noirceur.
....de noirceur impénétrable qui m'empêche d'apprécier ce groupe
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
kingdavid666 a écrit :c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans se groupe,mais "de mysteriis dom sathanas" reste un monument de noirceur.
"de mysteriis..." c'est l'ALBUM du BM, comme "Seven Churches" est celui du DM, etc...Les jeux de grattes sont loin d'être si platsque vous le dites, par contre il faut aussi le replacer dans son époque. Maintenant si on est pas fan de BM de la 1ere epoque je comprends que ce disque laisse indifferent
Modifié en dernier par franang le 23 févr. 2011, 07:16, modifié 1 fois.
De mysteriis dom sathanas je l'ai trouvé moyen et plat peut être que je devrais réécouter.
Par contre ce qui m'avait fait rire c'est Deathcrush, le son de batterie était pire que Lars Ulrich sur St Anger et le niveau de jeu proche de zéro. Il y a soit disant une reprise de Witching Hour de Venom ben j'avais même pas reconnu la chanson... Je me demandais pourquoi beaucoup me disaient que Euronymous était THE guitariste de black metal...
le son est bizarre car les parties de basse (joué par varg vikernes) on été etouffé au mixage suite a se que tout le monde sais
recement attila en a sorti une autre version avec le mixage original. si quelqu'un la ecouté qu'il donne son avis (objectif).
PS: euronymous est un guitariste tres sur-estimé c'est un fait
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Là où, comme d'hab, je me trouve d'accord avec tout le monde, c'est qu'on ne peut pas dénier à Mayhem son rôle au centre du développement du black metal. Malheureusement, le groupe me laisse froid comme les fjords de Norvège. Le seul groupe de black qui me fait vraiment tripper est Dissection... Pour tous les autres, j'ai du mal à délirer.
Quant à Dark Funeral... ben...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.