Les 111 meilleures chansonnettes death de tous les temps...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

IALDABAOTH
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:13

Message par IALDABAOTH »

Dernier message de la page précédente :

Elle est nulle, cette liste (ok, c'est pas très constructif comme commentaire, mais je suis attéré par ce truc).
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

:lol: excellent Eric!

FATAL:

Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

olivier64 a écrit :Je connais surtout le EP et j'adore ce mélange de CORONER et MORBID ANGEL ! :cheers:
cette description m'a fait salement frétiller du slip. Le morceau de youtube même s'il ne correspond pas trop au mélange, m'a bien plu, je vais "investigationner".

Bon sinon le top Death Metal au 1er message avec la présence du titre In Flames "Only For The Weak" (sympa au demeurant mais clairement pas du Death Metal), du coup ça jette un discrédit sur le reste du top.

J'essaye de me faire la compil cd de bagnole ultime de thrash, y a pas un sujet similaire mais pour le thrash ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'en avais fais une sur 8 cds...mais il manquait encore trop de truc :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

guardianofsteel a écrit :J'en avais fais une sur 8 cds...mais il manquait encore trop de truc :D
ouais maintenant que tu le dis comme c'est pour la bagnole, je vais investir dans un autoradio mp3 parce que sur un cd-r de 90 minutes, il va y avoir des choix cornéliens :rock: .
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Globox666 a écrit :
olivier64 a écrit :Je connais surtout le EP et j'adore ce mélange de CORONER et MORBID ANGEL ! :cheers:
cette description m'a fait salement frétiller du slip. Le morceau de youtube même s'il ne correspond pas trop au mélange, m'a bien plu, je vais "investigationner".
Les 2 autres morceaux du EP ont déjà été postés en bas de cette page http://defender.metal-live.com/viewtopi ... &start=180

Cet EP et les 3 demos du groupe ont été réedités sur un CD intitulé Retrospective from hell, chez Necroharmonic je crois.
Répondre