KillFest 2011 : Overkill + Destruction + Heathen

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Ah c'est sure que les 4 morceaux d'Heathen c'est frustrant à mort, même si ils ont été sacrément bien envoyé! Enfin leur longueur fait qu'ils ont joué 30 minutes quand même... M'enfin c'est vrai qu'ils auraient pas été là, ça aurait été quasiment pareil!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Ouais les morceaux sont bien exécutés, ça envoie mais c'est justement pour ça que c'est frustrant, ils auraient fait ne serait-ce que 2-3 anciens morceaux en plus et ça aurait bien déchiré mais là je suis déception.

Quelques photos du concert à Stuttgart:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Ah ben c'est pour cela que tu n'étais pas là hier à BLASPHEME g@sp!
Dire que j'ai failli t'appeler pendant ton titre préféré "erreur de moeurs". :D
Mais comme il ne peut plus monter dans les suraigus, ça ne valait pas le coup!

Et, pour info, le tourneur n'a visiblement pas souhaité faire de date en France. En effet, après investivation personelle, il semble bien qu'aucune orga française n'ait été contacté pour faire cette tournée. :mouais:
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

metal militia a écrit :Dire que j'ai failli t'appeler pendant ton titre préféré "erreur de moeurs". :D
Rah ils la rejouent! :amour: :amour: :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

guardianofsteel a écrit :Je vais résumer ça en disant qu'Overkill c'est la vie! Les mecs ils te sortent une set-list limite moisi avec les 3/4 des titres à jeter
Heu... c'est plus 3 ou 4 titres à "jeter" que 3/4 des titres... enfin hier soir à Stuttgart en tout cas. Mais clair que même les titres dont on a rien à foutre et qu'on aime pas sur album, c'est in your face en live !! :bang:

Parce que ban... Deny the Cross, Rotten to the Core, Hammerhead, Wrecking Crew, Hello from the Gutter, Old School, Fuck You, Bastard Nation, Elimination, Blood Money (et j'en oublie sûrement, c'est ceux qui me reviennent là), c'est pas des trucs à jeter. Et les morceaux de Iron Bound étaient juste excellents !!! Vais l'écouter cet album ! :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Gaëtan a écrit : Bastard Nation, Blood Money
Oh ben ceux là je m'en passe :D Surtout quand à côté ils ne jouent pas In Union We Stand ou Evil Never Dies par exemple :D

Mais vrai que les morceaux d'Ironbound sont vraiment terribles! Leur meilleur album depuis longtemps?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Clair que y avait pas grand chose à jeter, par album ça donnait ça à peu près

Rotten To The Core
Hammerhead

Deny The Cross
Wrecking Crew

Hello From The Gutter

Elimination

Infectious
Blood Money

Bastard Nation

Old School

Fuck You pour finir, normal

et puis 3-4 morceaux du dernier dans tout ça
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

^ Ah ouais, Infectious aussi !! :bang:

@ Jérôme : ok avec toi pour certains classiques non joués... mais Bastard Nation et Blood Money ce sont aussi des classiques pour moi. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

C'est vrai que, même sans In Union We Stand, qui reste ma préférée en live, le concert a été une vraie tuerie :bang: :bang: :bang: :bang:

En ce qui concerne Heathen, un peu déçu par la faible longueur du set et par le choix des chansons mais j'ai quand même pris un sacré pied...

Quant à Destruction :bang: :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Idem pour Moi, super shows, Overkill encore la branlée, Destruction bien bonnard même si en effet un Total Desaster manquait à l'appel. A noter un Schmier bien remonté contre les problèmes de feedback. :D

Heathen déçu de pas avoir eu de vieux morceaux mais vu comment le dernier m'avait marqué j'ai quand même pris ma claque. :cheers:

Sinon un peu étonné que les chibres n'ai pas évoqués nos "petits" soucis sur la route. :D :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

On ne voulait pas te priver de ce plaisir... mais comme tu ne t'es pas connecté depuis jeudi, on croyait que tu avais honte :diable: :lol: :lol: :lol:

metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

... voire que tu étais mort en rentrant à Nancy... mais bon, on s'est dit qu'on en aurait quand même entendu parler... :D

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Pour la honte avec cette caisse je suis plus à ça près. :D :D :D

faudrait que Jerôme poste la photo de la bête. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Sinon je comptais vous appeler en rentrant dimanche mais j'étais super claqué je suis tombé de fatigue j'ai zappé. :/ Enfin vous aviez bien vu que j'étais mort ce week-end, alors la conduite en plus etc, les tensions dûes au stress (la bagnole, grosses journées de boulot en dormant presque pas surtout)... Enfin bon j'ai profité du temps jusqu'ici pour me détendre un peu (enfin après le taff quoi) et ça roule déjà mieux (sauf la caisse du coup, dont je me sert plus pour le moment...).
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

Nous raconteras-tu donc cette anecdote qui semble épique?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Pour la faire courte, déjà départ en AX relativement moisie... 450 bornes, et un pneu qui explose a 140 sur l'autoroute à 8 minutes de l'arrivée, 15 bornes sur le gps. :lol:

Voiture de merde, une clé de merde pour virer la roue qui sert à rien, un boulon bloqué, résultat, après un mec qui a tenté sans résultat, j'ai tenté tout seul, me suis niqué la main et le dos.

Dépanneuse et un paquet de billets plus tard (merci les chibres :cheers: ), après avoir changé 2 fois la roue (la première se dégonflant et la seconde sous la caisse impossible a atteindre qu'il a fallu délogée du socle définitivement) on arrive juste pour Heathen. :bang: :bang: :bang:

Le retour aura été riche en merdes sur la bagnole aussi qui calera toute seule en route plusieurs fois, et qui à ce jour attend le WE pour diagnostic, mais probable problème d'alternateur...

Ajoutons a cela quelques accrochages dû à un stress de cinglé juste avant le départ et un manque de sommeil de ouf... enfin folklorique quoi.
Répondre