Nouvel album pour les américains, sortie prévue pour le 4avril via Rise Above Records.
Tracklist:
01. Bastards Born; 02. The Scovrge Ov Drvnkenness; 03. To The Rack With Them; 04. Day of Farewell; 05. Castle of the Devil; 06. Coven of Cain; 07. The Wretch; 08. Iron and Fire.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Moi aussi j'achète mais pas les yeux fermés, c'est un coup à partir du magasin avec le best of d'Annie Cordy.
Hâte d'écouter ça (même si dans l'absolu je n'ai pas encore parfaitement assimilé les 2 premiers albums que j'ai achetés après avoir été conquis par Conqueror et Hymns Of Blood And Thunder).
ça ne te plairait pas s'ils évoluent vers le doom death?
Le précédent ne m'a quand même pas laissé un souvenir impérissable. Juste agréable, j'espère que celui ci va être meilleur!
non,non,se qu'ils font me va tres bien !
perso le precedent ma bien mis la tete a l'envers,certains le trouve moyen (voir le zoidberg plus haut ) mais moi je le trouve excellent !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Je suis plus sur The Awakening en ce moment à vrai dire. C'est le cas de le dire que je suis dessus, puisque c'est encore un de ces putains de double LP dont tu dois changer la face toutes les 10 minutes. Perso, j'en ai ras le cul de ces double LP. Je ne sais pas si leur album rentrait ou pas sur un seul LP, mais ça casse l'ambiance je trouve de devoir changer tout le temps de face.
Je vais finir par les acheter en CD....mais j'aime tellement avoir ces belles pochettes guérrières en LP!
vive les double LP vive les changements de faces !
ça vous fait levé le cul de vos sieges et vous oblige a vous rappellé qu'il y a un disque qui tourne ,avec les CDS on lance le truc et des fois on oubli.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
Ne pouvant attendre sa dispo dans mes crèmeries préférées, je viens de le télécharger et de me l'écouter en douce comme une vieille pute des bois.
Tuerie !!! Du travail d'orfèvre, encore une fois, très doom, parfois tubesque comme sur Conqueror cf. "The Scourge Of Drunkenness" , ça alterne avec bonheur morceaux longs et rockers !
à n'en point douter tu vas donc régulariser
je vais me le choper à Tilburg, parmi d'autres gâteries
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"
Globox666 a écrit :Tuerie !!! Du travail d'orfèvre, encore une fois, très doom, parfois tubesque comme sur Conqueror cf. "The Scourge Of Drunkenness" , ça alterne avec bonheur morceaux longs et rockers !
Je vais faire confiance à ton enthousiasme ! Pas besoin de rechercher de titres sur le net, ce sera la commande ou rien !
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
ça fait bien 25 fois que je me l'écoute en bientôt 2 semaines
alors pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté, asseyez vous et prenez de quoi vous essuyer régulièrement, parce que le meilleur album DOOM de 2011 c'est ça :
Ouais ben finalement pas de commande ; quelques titres sur youtube ne m'avaient pas trop convaincu, et l'écoute entière me convainc de laisser ce lp de côté.
La faute à l'absence de ces riffs épiques grandioses qui insufflaient cet élan bélliqueux au groupe précédemment (Angel of death, Death dealer, etc.), donnant ici un album de doom seulement.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
Il tourne régulièrement dans ma platine (CD ) depuis un mois maintenant, ça fait longtemps qu'un album de doom ne m'a pas autant enthousiasmé, du grand art !
C'est clair, quand on voit tous ces trucs sur produits qui font beaucoup de bruit pour rien, ici c'est le très gros son sans aucun artifice, et je parie qu'ils ont pas mis des milliers de $ en production.
"Stormcrow", the new EP from Indianapolis doomsters THE GATES OF SLUMBER, will be released on January 29 via Scion Audio/Visual, (a.k.a. Scion A/V), the in-house record label and lifestyle marketing division of the Scion marque produced by Toyota Motor Corporation for the North American market. The CD was recorded by Sanford Parker and it features cover artwork by Dave Quiggle.
"Stormcrow" will contain five brand new songs:
* Death March
* (Devil's Grip) - Driven Insane
* Son Of Hades
* Dragon Caravan
* Of That Which Can Never Be
THE GATES OF SLUMBER last year parted amicably with drummer J. Clyde Paradis, who recorded and toured behind the 2011 album "The Wretch" (Rise Above Records).
THE GATES OF SLUMBER started in 1998 as a backlash against the stoner rock trend prevalent at the time and with their mixture of BLACK SABBATH, SAINT VITUS, PENTAGRAM, and prime-era CELTIC FROST, the band has crushed or converted unbelievers ever since.
"The Wretch" was released in May 2011 via Rise Above/Metal Blade. The CD was recorded at England's Orgone Studios with producer Jaime Gomez Arellano (GHOST, ANGEL WITCH).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade