Dernier message de la page précédente :
Ah ouais, ben ça tombe bien parce que c'est pareil pour ces deux-là, justement: aucun intérêt pour mes oreilles

J'incluais bien évidemment Voivod dans "ces deux-là"

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ah ouais, ben ça tombe bien parce que c'est pareil pour ces deux-là, justement: aucun intérêt pour mes oreillesGaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais mais en même temps t'as un avatar Scar SymmetryAd Metal Eternam a écrit :Parce que j'ai envie de me faire des ennemis ce soir
Ouais, c'est sympatoche, tout ça, mais mis à part un titre comme "Reborn through Hate", je ne trouve rien de bien mémorable dans leur zik...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Voila, c'est exactement ca qu'il faut faire!Thrashos a écrit :Et toi tu pourrais ouvrir le topic suivant: les groupes que tout le monde hait, sauf vous!![]()
![]()
![]()
metalblasphemer a écrit :Les groupes que tout le monde hait sauf toi ????![]()
![]()
![]()
Vous suivez, c'est un bonheurbrother of steel a écrit :Voila, c'est exactement ca qu'il faut faire!Thrashos a écrit :Et toi tu pourrais ouvrir le topic suivant: les groupes que tout le monde hait, sauf vous!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec les fesses et les seins marquées au fer rouge!kingdavid666 a écrit :couverte de goudron et de plumes
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!