Pourquoi les LEMETALLEUX s'habillent ils tous en noir ????

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

+1 avec toi, l'ami :up:

J'ai rien contre ceux qui en portent, ceci-dit. Si ça leur permet de "s'identifier" à une époque qui les a marqués, c'est même plutôt cool, je trouve. C'est juste dans la continuité du look LEMETAL.

Mais alors, vanter le fait qu'on porte des pompes rétro et que les autres looks sont l'apanage des guignols, c'est juste digne des échelles de valeur dans les cours de récré :yeah:

Pis bon, soit-dit en passant, en baskets montantes ou en rangers, un metalleux est un guignol aux yeux de tous :lol: ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Ad Metal Eternam a écrit :Pis bon, soit-dit en passant, en baskets montantes ou en rangers, un metalleux est un guignol aux yeux de tous :lol: ;)
Ca c'est clair :lol: M'enfin des guignols y en a partout, et aussi dans des tas d'autres milieux sociaux/styles musicaux ;)

Perso j'adore les baskets 80's ou les reeditions de vieux modeles. J'aime pour le style, la forme des pompes, les couleurs, et le confort inegale que ca procure en les portant. Apres pour une question de look ca se marie bien avec un tee-shirt moche et un perf', voila quoi. L'important c'est de se sentir bien dans ses fringues :)
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

IALDABAOTH a écrit :
Dark Avenger a écrit :Porquoi ils s'habillent en noir? Parce que c'est des pédés! Mon pote colombien qui rigole pas s'habille en blanc ou en rouge, et donne des leçons gratuites de thrash old school a tous les pseudo metalleux de France et de Navarre.

Il est egalement volontaire pour expliquer a Metalblasphemer pourquoi si ce dernier mettrait des baskets montantes a la place des Rangers, il passerait pour un metalleux tout a fait respectable en dehors de la France....mais comme il prefere mettre des Rangers, il passe pour un metalleux respectable en France...et pour un guignol dans la plupart des pays du monde civilisé(Espagne, Deutschland,etc.). :lol:
Des baskets montantes blanches en 2010... Le nouveau truc hype chez les bouffons, oui.
...ou chez les thrasheurs...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Les thrasheurs qui n'ont pas connu les années 80 et qui se prennent pour des trues à prêcher ce qu'est le vrai métal moi ça me fait marrer plus qu'autre chose !
ImageImageImageImageImage
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Moi, perso,j 'ai connu les annees 80, donc je ne me sens pas trop concerné par tes propos quelque peu venimeux... :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

IALDABAOTH a écrit :
Dark Avenger a écrit :Porquoi ils s'habillent en noir? Parce que c'est des pédés! Mon pote colombien qui rigole pas s'habille en blanc ou en rouge, et donne des leçons gratuites de thrash old school a tous les pseudo metalleux de France et de Navarre.

Il est egalement volontaire pour expliquer a Metalblasphemer pourquoi si ce dernier mettrait des baskets montantes a la place des Rangers, il passerait pour un metalleux tout a fait respectable en dehors de la France....mais comme il prefere mettre des Rangers, il passe pour un metalleux respectable en France...et pour un guignol dans la plupart des pays du monde civilisé(Espagne, Deutschland,etc.). :lol:
Des baskets montantes blanches en 2010... Le nouveau truc hype chez les bouffons, oui.
C'est toi le bouffon, Aldabaoth! Tu n'as rien compris apparemment. Tu fais preuve d'une ignorance quasi insultante. Tu ferais mieux de rester chez toi à écouter tes albums de Reimstein. Guignol!
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

La pour le coup, t'aurais mieux fait de regardes ses collections de vinyles d'Exodus,Agent Steel,Sodom, Bathory,Dark Angel,Onslaught, etc....avant de l'apostropher de la sorte. :lol: :lol: :lol:
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Je pense qu'il serait de bon ton de se calmer un petit peu avant que la milice modératrice ne décide de sévir, le forum est un espace d'expression, pas d'intolérance ou d'insultes.

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, sur ce sujet aucun d'entre vous n'a plus raison que les autres, mettez vous ça dans le crâne.
ImageImageImage
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Cool!Metal Militia!!!!! :bang:
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Ouaip ... pis ça peut finir en (Anesthesia) Pulling Teeth cette affaire :diable:
ImageImageImage
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Nathagnôle »

C'est toi le bouffon, Aldabaoth! Tu n'as rien compris apparemment. Tu fais preuve d'une ignorance quasi insultante. Tu ferais mieux de rester chez toi à écouter tes albums de Reimstein. Guignol!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Renseignes toi un peu avant de parler. Ialdabaoth n'a rien à prouver à personne quand il s'agit d'intégrité, de connaissance et de compréhension de la musique en général et du métal en très particulier.
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Clair que Ialdabaoth est un puriste du vinyle metal; cependant, je tiens a rappeler qu'on etait entrain de debattre autour d'un sujet beaucoup plus important que le metal ou la musique en general:LES BASKETS MONTANTES! ;)
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Si tu veux parler des baskets, c'est ici :pointer: http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =3&t=18440 ;)
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Moi, tout ce que je voulais souligner, c'est que:dire du mal ou mettre en doute la suprematie des baskets montantes, et ensuite s'attendre a ce qu'il n'y ait pas de represailles de la part du Lama, c'est faire preuve d'un optimisme tout a fait demesuré. :lol:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

J'ai jamais compris comment les baskets montantes sont devenues une mode et une icône dans le thrash des 80's, ça doit pourtant bien avoir une origine.

'fin quand je jouais très régulièrement au basket je n'en voulais pas, je trouvais ça trop moche. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Ika
Stormbringer
Stormbringer

Message par Ika »

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

:lol: ça c'est des baskets thrash prog futuriste! Voivod quoi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Everflow a écrit : 'fin quand je jouais très régulièrement au basket je n'en voulais pas, je trouvais ça trop moche. :D
Ah bah déjà moi j'y étais prédestiné apparemment, parce que j'en étais fou à ce temps là :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Moi j'ai jamais aimé! En fait, j'ai horreur des baskets, montantes ou pas :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Dark Avenger a écrit :Moi, perso,j 'ai connu les annees 80, donc je ne me sens pas trop concerné par tes propos quelque peu venimeux... :lol:
Arf c'était juste pour foutre un peu la merde quoi !! :lol: T'es né en quelle année c'est pas possible ???
ImageImageImageImageImage
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

Le noir c'est sobre, et ça va avec tout :D

Mah moi j'aimerais bien un retour dans le passé, genre quand vous mettiez des spantex :) et des slims zebrés :)
J'men sentirais moins seule au moins (là il est 4h26 du matin et avec mon slim leopard rose j'me dis que.. c'est dommage xD).

Bref, le noir moi j'peux pas trop expliquer, même avant d'ecouter du metal j'etais tres souvent en noir ^^".
"A force de passer à côté d'obstacles, on passe à côté de sa vie."
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

On dit Spandex il me semble ;)
Ou moule-burnes, au choix :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

Pardon pardon, pour ma defense j'suis jeune ( :ange: ), j'ai pas connue moi tout ça...
Dark Avenger a écrit :Si t'ecoutes que du glam, moi, ça me va: le GLAM, c'est le bien. :up:
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

il n'ya pas que les métalleux d'ailleurs, Justin Bieber est en train de remettre ça à la mode :D
Image
Lou Cifer
Holy Diver
Holy Diver

Message par Lou Cifer »

:coma:

Le logo pas trop copié sur la typo de Slayer surtout..
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

:euh:
Euh, c'est une blague. Un fake quoi :hum: :lol:
C'est pas un vrai t shirt Bieber
Modifié en dernier par mike-polar le 15 mars 2011, 21:56, modifié 1 fois.
Répondre