C'était organisé (super bien) par l'asso Pounding Metal Union. Il n'aura échappé à personne que ça donne P.M.U. sous forme acronymique, on ne pouvait que bien s'entendre.
Pour le contact direct c'est François qui s'en occupait, il peut te l'envoyer.
Peu de temps avant le congé français derrière hurlement et élever. Le quatuor avait déjà entendu "De Sang Et D'Acier" (2009), qui à ce jour est que leur travail en studio, et bien que je ne me tuez pas aimé autant que ce quatuor parisien a fait avec son carnage de métaux lourds pignon en direct, un choc que j'ai encore du mal et bien sûr nous avons pris plusieurs par surprise. Démarquez-dessus du reste à Alexis, un chanteur inhabituelle pour moi, même mieux que Dan Cleary Striker , arrivant avec une étonnante facilité dans les registres supérieur et le resta pendant presque tout le temps qu'ils étaient sur les lieux. Très bonnes chansons que connecté directement à la rate au public, certaines versions et l'attitude écrasante de tous (j'ai aussi d'énormes Gorg la basse et au chant) a été la recette du "bolazo» qui est marquée par un hommage final énorme à certains de les meilleurs groupes qui a donné à la France dans une heure de la nuit quand on a failli manquer heureux scandant le nom du volcan, dont l'intervention pourrait sans avoir sélectionné une fois profiter de ces titans que NADSOKOR , outre le grand spectacle que les protagonistes ont été sur le point d'offrir.
Les prises de batterie du deuxième album sont terminées ! C'était au studio Walnut Groove, et la qualité sonore s'annonce trèèèès au-dessus de celle du premier album.
Le temps d'effectuer les conversions de format, et on attaque la guitare.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...