Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
n'oubliez pas ce soir de venir voir ces tarlouzes gothiques d'HURLEMENT qui vont encore encore se morfondre en poussant des cris strident toute la soirée au Star Café :
Je viens de poster l'extrait vidéo sur le mur fessebouc d'un roux de Montréal fan de ManOwaR, d'Omen (l'enculé les a vu deux fois), Lonewolf et Hürlement en lui disant de me faire signe quand les groupes français chanteront la gloire des Ginger Warriors.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
metal militia a écrit :n'oubliez pas ce soir de venir voir ces tarlouzes gothiques d'HURLEMENT qui vont encore encore se morfondre en poussant des cris strident toute la soirée au Star Café
Je pense que c'est les conditions techniques les plus mauvaises qu'on ait dû avoir (pas de retour du tout, même pas une bouteille d'eau pour les groupes, etc.), par contre on a bien rigolé.
Yama a écrit :même pas une bouteille d'eau pour les groupes
Depuis quand vous buvez de l'eau ?
Il y a un membre du groupe (dont je tairai le nom pour préserver l'anonymat des personnes concernées) qui ne boit pas de bière et a trouvé sub-optimal de pédaler à donf pendant une plombe dans un coin surchauffé sans pouvoir boire d'eau. Ahlala, ces musiciens, quelles divas.
Sinon on avait une setlist prévue pour 50 minutes et on a joué 1h30, à la fin c'était vraiment n'importe quoi, mais putain quoi !
c'est vraiment dommage que vous ayez commencé aussi tard.
Si je n'avais pas du bosser le lendemain, je serai resté, mais en partant à 00h30, j'ai juste réussi à prendre le dernier RER. Pas envie de passer 1h30 avec le bus de nuit pour rentrer chez moi à 3h.
Dommage, même si il faut avouer que le son était un peu à chier. Normal dans cette salle...
Du coup, j'ai du voir que 50 minutes de concert.
Bon bah c'était bien cool! Et j'ai fini bien arraché C'était assez marrant! Je crois d'ailleurs que j'étais tellement pèté que je n'ai dit aurevoir à personne! Désolé les copains
Je garde en mémoire l'énorme moment où frantz et moi on revient du bar dans la salle de concert et qu'il y a un énorme silence et Alexis qui dit "il est là" dans le micro et tout le monde se retourne. Je venais en fait de casser complètement son ode au Chibre lorrain que j'ai totalement raté donc.
Sinon le concert était bien cool Pas grand monde mais une bonne ambiance!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury