Dernier message de la page précédente :
Moi je les vois encore, l'un de nous deux doit avoir un pb de cacheVos portraits sciés dans le bois par Postman
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil

- A été remercié : 5 fois
Au passage postman j'ai un peu zappé l'histoire du Dylan. Dans l'immédiat ça ne se fera pas finalement...je te tiendrais au courant si à l'avenir il y a possibilité !
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !

-
postman
- Stormbringer

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 2 fois
no problemoAu passage postman j'ai un peu zappé l'histoire du Dylan. Dans l'immédiat ça ne se fera pas finalement...je te tiendrais au courant si à l'avenir il y a possibilité !
Merci en tout cas !
-
Thrashos
- Chibre lorrain

Nein, pas de lunettes et plus étoffé du bas ventre. 
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Globox666
- Metal Heart

- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 77 fois
je viens de tomber sur ce sujet, c'est vraiment la classe ce que tu fais !
J'adore notamment le Rolling Stones sur ton site internet ! Si j'avais été le responsable atitré de la déco de ma maison dans mon couple, je t'aurais commandé un truc !
J'adore notamment le Rolling Stones sur ton site internet ! Si j'avais été le responsable atitré de la déco de ma maison dans mon couple, je t'aurais commandé un truc !
-
postman
- Stormbringer

non , le premier portrait , c est un pote Alsacien a moi
tu diras a Valérie Damido que je fais aussi des trucs softs LolSi j'avais été le responsable atitré de la déco de ma maison dans mon couple, je t'aurais commandé un truc !
-
postman
- Stormbringer

je me lance enfin dans un tableau des 4 horsemen
voici la photo que j'ai choisi, elle reprensente bp pour moi , la periode de mon adolescence et un line up mythique

voici la photo que j'ai choisi, elle reprensente bp pour moi , la periode de mon adolescence et un line up mythique

-
postman
- Stormbringer

@ Fabrice, j'ai compté le temps passé au debut que j exercais mais j'ai vite arreter
car ce n'est pas le temps passé qui m interresse , c est le resultat
ces portraits en bois sont une passion
voici la version finale

car ce n'est pas le temps passé qui m interresse , c est le resultat
ces portraits en bois sont une passion
voici la version finale