Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
c'est vrai que j'avais halluciné sur la vidéo de Metallica pendant leur période "St Anger" de voir que Mustaine restait toujours bloqué sur la période '80 '82 et qu'il avait toujours des griefs envers Metallica alors qu'il avait accompli avec Megadeth sa revanche et construit sa propre légende.
Pour moi il fait partie des 10 "dieux vivants" du metal et n'a rien à prouver à personne, m'enfin bon.
Tony the Tiger a écrit : aller au bout du lui-même.
Tu sous-entends par là qu'il peut s'auto-sodomiser?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Et du coup une des rares personnes à avoir atteint le niveau supérieur entre la branlette et le 69, le 0, l'auto-fellation.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...