Electric Wizard mars - avril 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

J'ai un certain nombre de bouquins sur cette thématique, mais beaucoup ont été édités dans les années 60 et 70 (j'en ai pas mal de ma grand-mère).
Je me suis toujours beaucoup intéressé au nazisme, son idéologie et ses sources. Le régime nazi a entrepris énormément de recherches archéologiques (et c'est effectivement présenté "à l'américaine" dans Indiana Jones :D ) en Egypte, au Tibet, en Mésopotamie, dans l'Antarctique, en Amérique du Sud à la recherche de traces de l'existence de continents disparus comme Thulé et l'Atlantide.
Et effectivement, raconter ça sur scène entre deux morceaux, c'est assez limité et pas très constructif :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Carcinos
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par Carcinos »

Pour le blog : http://huata-coven.blogspot.com/, tout n'est pas encore là mais y'a un maximum d'informations déjà.

C'est justement le problème : tout cela passe toujours au premier abord comme une maladresse. Ce n'est pas le but bien sûr, mais pour ce qui est de prendre la parole devant la foule, je préfère m'en tenir à celui qui en dit le moins pour me foirer le moins possible. Avant j'avais un groupe de punk rock, on disait n'importe quoi on sortait des jeux de mots pourris, et... Personne ne comprenait, c'est un concert, pas un one man show, les gens ne sont pas aussi réceptifs quand ils se prennent du gros son dans les oreilles ! Ils viennent d'en avoir plein les ruches à miel, ils vont rien capter...

Concernant mon potentiel public, il faut bien admettre que à part toi, personne n'en a jamais eu rien à foutre de ce qu'on dit, de ce dont on parle, tu es bien le premier. Ceci dit, je ne suis pas un écrivain et ne ferait pas une conférence là dessus. Je préfère laisser ça à Piotr Phénix !
Pierre a écrit :Et effectivement, raconter ça sur scène entre deux morceaux, c'est assez limité et pas très constructif :D
Complètement !
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

il y avait quelqu'un à la date de Poitiers?
Juste pour savoir comment était le concert de THE BOTTLE DOOM LAZY BAND?
ToSTBDLB
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par ToSTBDLB »

Hello,

j'arrive tout fraichement sur ce forum.
alors la date de Poitiers :

en ce qui nous concerne, (je suis le gratteux de Bottle), ca l'a fait pas mal, pas un excellent concert, mais un plutôt bon.
Niveau affluence je dirai 300-400 personnes, un Confort Moderne bien rempli.

Electric Wizard, bonne prestation dans l'ensemble (quand on sait qu'ils sont capables du pire).
Il se dégage beaucoup de leur musique, ce n'est malheureusement pas le cas de leur prestation scénique. Une gratteuse planquée derrière sa crinière, un chanteur qui décroche pas un mot au public. Le batteur fait son taf ... Y'a juste le bassiste qui a l'air de s'amuser.

C'est exactement le genre de concert ou j'ai tendance a m'ennuyer ferme, même si la zik est bonne. Bon apres, je sais qu'on nous reproche parfois l'inverse, de trop bouger, de faire les cons sur scène, et du coup y'a qq pains, c'est pas toujours méga carré ... Mais bon, c'est du rock n' roll non ? :cheers:
Image
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

Merci pour ce compte rendu et bienvenue sur le forum! :up:
j'aurai préféré voir revoir à Paris que d'avoir DEVIL qui frisait l'amateurisme. :/
Il paraît qu'une date est prévue pour début juin sur Paris pour vous?
ToSTBDLB
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par ToSTBDLB »

Je connais pas du tout Devil en live, mais j'aime bien le peu que j'ai écouté sur myspace. Ca sonne 70s.
Sinon oui normalement le 8juin on joue dans la capitale. J'attend juste la confirmation pour la salle, et le lendemain à la Chimère.

avec Calliophis et Children of Doom encore :)
Image
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par kingdavid of steel »

CHILDREN OF DOOM RULES !!!!
:rock:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
ToSTBDLB
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par ToSTBDLB »

carrement, leur album sort en mai il me semble ! ça va faire MAL !!
Image
STEWAN
Powerslave
Powerslave

Message par STEWAN »

bonne nouvelle ça :up:
ça fait plaisir de voir la façon dont vous appréhendez la scène :cheers: :oui:

y a pas une p'tite date de prévu en Bretagne siouplé !? :D
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
ToSTBDLB
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par ToSTBDLB »

on case plus de concerts pour le moment, on va bosser et enregistrer le nouvel album.
Apres ca ... y'a moyen :)
Image
Carcinos
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Message par Carcinos »

Y'a moyen ouai, j'espère qu'après le concert d'EW certaines personnes vont s'intéresser un peu plus au Doom... Tu te rapelles Tos le concert à Lannion ? Ca c'était bien à l'arrache !

Pour vous faire jouer à Rennes, je pense que le mieux c'est que bloodrites production organise ça, mais c'est vrai que pour le moment ils sont plutôt à faire jouer des groupes étrangers plus connus (ramesses avant, là acid king...). ça va finir par se faire de toute façon ! Ou alors à Nantes...
ToSTBDLB
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par ToSTBDLB »

J'avais trouvé ca super cool ce concert à Lannion, peu de monde mais l'ambiance etait bien rock n roll !
Faut qu'on rejoue ensemble de toute façon ... Puis on sera la quand vous passerez a Poitiers ;)

On a qq contacts pour jouer a Nantes, mais je te dis la priorité absolue est de bosser l'album. Le dernier en date a été enregistré y'a 3 ans, ca commence à faire ...

Pour en revenir à Electric Wizard, 600-700 personnes sur 2 dates a 300kms de distance. Ca prouve quand même que les amateurs de gros son existent.
Image
Répondre