TANKARD 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Dernier message de la page précédente :

Je me suis bien éclaté également, arrivé avec le poulpe et ses potes (et un inconnu dans le coffre) pendant Evil One (bon ben Yama, pas grand chose à dire si ce n'est :bow: :up: pour la chant ) et ensuite Tankard, on ne reconnaissait pas les morceaux mais c'est pas grave car c'était quand même :bang: :bang: :bang: :hail: :hail: pendant presque 2h. Une excellente soirée donc, on remet ça ce soir avec notre canard préféré. :cheers:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Oui EVIL ONE très bien, avec Yama a chant ça envoie bien :bang: :bang: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Putain Tankard c'était la bonne vieille claque... Excellent ! :bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Gonorrhee
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 347
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Gonorrhee »

Bon ben, à ce soir!
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Ouais grosse ambiance à Vauréal avec un pit bien chaud, et beaucoup de stage diving, je crois que même les gars de Tankard était un peu surpris de l'ambiance vraiment survolté. Concernant l'incident avec la sécurité je crois qu'il en avait aussi un peu marre des fans qui restai trop longtemps sur scène. Pareil j'ai pas vu passer les 2 heures, je pense pas qu'ils avaient prévus de jouer si longtemps. a la fin Gere s'est jeté dans le public (2 fois) et la seconde il est passé à un mètre de moi la tête en avant, franchement il s'en est fallu de peu qu'il heurte le sol tête la 1ère, j'ai vraiment eu peur pour lui, le gars est bien costaud ça aurai fait mal je pense... enfin c'était bien cool de sa part d'aller saluer les fans dans la salle.
sinon Evil One bien aussi même si j'ai vu que les 3 derniers morceaux, effectivement avec Yama au chant ça le faisai bien !
Une excellente soirée en gros !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
metalheadlouis
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 60
Enregistré le : 06 févr. 2010, 22:53
Localisation : Champigny sur Marne
Contact :

Message par metalheadlouis »

En effet c'était bien énorme! Tankard est un des meilleurs groupe en live pour moi, et j'espère qu'ils repasseront vite à Paris ou en région Parisienne! Sinon effectivement les 2 gars de la sécu étaient vraiment débiles! Ils attendaient même pas que les fans fassent leurs stage diving même si ils s'apprêtaient à le faire, ils les choppaient direct par le cou et les viraient de la salle comme des merdes! Pour que même les zikos se plaignent de ça c'est que y'avait un problême, même les videurs de feu l'Elysée Montmartre étaient sympas à côté... En tout cas un grand bravo à Tankard, les autres vêterants du style ou les plus jeunes devraient en prendre de la graine! Thrash 'Till Death!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

metalheadlouis a écrit :même les videurs de feu l'Elysée Montmartre
J'ai souri :oops:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
metalheadlouis
Spiral Architect
Spiral Architect
Messages : 60
Enregistré le : 06 févr. 2010, 22:53
Localisation : Champigny sur Marne
Contact :

Message par metalheadlouis »

Denis a écrit :
metalheadlouis a écrit :même les videurs de feu l'Elysée Montmartre
J'ai souri :oops:
Ouai elle est pas mal bien que de mauvais goût, par contre elle n'est pas de moi... :/
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Contrecuite en pet majeur!

Bonne ambiance d'Apocalypse amicale et festive ce samedi soir à Colmar.

Pas vu le premier groupe de metal core je sais plus trop quoi. Ca laisse le temps de babiller sa mère avec les potes sur le parking. Le plaisir simple de revoir des visages et des cannettes avec!

EVIL ONE ça a bien assuré. Le son était classe. Franchement c'est pas ma came ultime, car je trouve la zique un peu trop générique. Il leur manque un petit quelque chose pour que ça me prenne vraiment aux couilles. Mais c'était quand même plus que sympa à voir sur scène, devant un n public réceptif et avec le plaisir d'être là. La voix d'Alexis m'a encore extrêmement bien botté le fion. J'aime ce gnome chevelu à lui en faire des poutous d'amour dans les cordes vocales avec mon chibre!

Le soleil vient de se lever... L'ami du petit dégueulé, TANKARD, l'ami déchiré!
Putain Gerre tout maigrichon ça fait bien halluciner. Le show est toujours aussi classe, prenant, émotionnant, tout ça. On n'est jamais déçu par TANKARD. Et on a eu droit à toutes les périodes du groupe pendant un très long set. Que du bonheur. Y a même un mec qui a slammé du bar! haha! Le plaisir de se faire défoncer les oreilles par du thrash teuton en goguette quoi.

Fin de soirée bien chibresque avec un Madiane amoureusement Yeah et des greluches bien marrantes (sauf celle qui a chialé parce qu'elle a cru que je la traitais de boudin...), un Jensounet d'amour avec Rikki, la metal family et les sélestadiens du yeah. Superbe ambiance.

Mai n'oublions pas de révérer à genoux la classe incommensurablement folle de l'HOMME de la soirée: Gagoutan 1er roi des wafs wafs et de l'alcool.

Rien que de passer le concert avec lui en parlant de tout et surtout de rien est une expérience catharsique de très haut niveau.

Sur ce yeah, je vous chibre bien profond avec délicatesse.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Tankard, potes, alcool. Maintenant dodo. Pute.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Arbeit macht froh mon cher!

Courage! :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Gaëtan a écrit :Tankard, potes, alcool. Maintenant dodo. Pute.
:lol: :lol: :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Mes collègues ont tout dit... C'était juste énorme et alcoolisé comme très rarement! C'est simple c'était en moyenne 2 bières chacun par morceau de Tankard :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Tatagnôle est le plus grand poète du 21e siècle!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Je suis allé voir "le discours du roi" au cinoche juste avant le concert... Ca a du m'inspirer pour cette tirade. :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'apprécis particulièrement le CR de Gaëtan, précis, efficace, émouvant
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Effectivement rien à rajouter... A part le fait que jamais paroles de chansons n'auront été aussi bien illustrées par la réalité. :lol: :cheers:

Et en ce qui concerne Evil One :amour:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Gaëtan a écrit :Tankard, potes, alcool. Maintenant dodo. Pute.

:amour:
- L'affreux Warnabot.
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

metalblasphemer a écrit : Et en ce qui concerne Evil One :amour:
Ca veut dire qu'Alexis est un bon commercial ? :D
Petite anecdote, apres le set d'Evil One , des alsaciens parlaient de la prestation en disant " pour des Lorrains, ils assurent bien" c'est malin ca :lol:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Chibre lorrain? Chibre lorrain! :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

La set-list :

- Time Warp
- Need Money For Beer
- The Morning After
- Octane Warriors
- The Beauty And The Beast
- Beermuda
- Slipping From Reality
- Stay Thirsty !
- Nation Over Nation
- 666 Packs
- Rules For Fools
- Alcohol
- Maniac Forces
- Alien
- Die With A Beer In Your Hand
- Rectifier
- Chemical Invasion
- Zombie Attack
- Space Beer
- (Empty) Tankard


:bave: :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

genre tu t'en rappelles :hum: :hum: :hum:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bah plus ou moins quand même :D Bizarrement je n'ai pas trop eu de black out de cette soirée! Mais je t'avoue que je l'ai trouvée sur le net :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca avait l'air glorieux :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre