Dernier message de la page précédente :
Il faut King Diamond maintenant pour un vrai rappel
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Il faut King Diamond maintenant pour un vrai rappelThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
fils de pute! (copyright "les inconnus")PE a écrit :Le chanteur de Rise To Remain s'appelle Austin Dickinson, fils de.
Oui le samedi:metal militia a écrit : Diamond Head, ça fait plaisir putain!
j'espère qu'ils joueront le samedi par contre, parce que j'en serai pas le vendredi!
j'ai direct pensé à çametal militia a écrit :fils de pute! (copyright "les inconnus")PE a écrit :Le chanteur de Rise To Remain s'appelle Austin Dickinson, fils de.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'était à prévoir.Gonorrhee a écrit :Ahah, maintenant qu'un tas de gens se sont fait entuber avec des pass deux jours (et donc qu'ils se sont fait pas mal de fric) ils lancent enfin les pass 1jour, alors qu'ils soutenaient mordicus qu'il n'y aurait pas de pass 1 jour![]()
![]()
----------------------------------------------------------------------------------------
Sonisphere Festival - France
On vous prépare un résumé de la conférence de presse, en attendant une news : Lancement des pass un jour lundi sur Avosbillets.com
the fab a écrit :Slipclub
Certainement!mike-polar a écrit :the fab a écrit :Slipclub![]()
![]()
Ça s'appelle vraiment comme ça?