"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Oui, c'est juste un bon album. "Destroyer of the universe" pète tout , le reste est sympa mais pas transcendental. Tout est bon, mais ça manque de titres marquants.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
oui c'est ça, c'est très bon dans l'absolu mais comparé au précédent c'est pas transcendant du tout. Je le ressors pas beaucoup. C'est comme pour le dernier Disturbed pas mauvais en soi mais on sent qu'on est sur la pente descendante.