Dernier message de la page précédente :
Bé tu sais le truc rose où tu mets la monnaie du pain
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bé tu sais le truc rose où tu mets la monnaie du painPar contre pas étonné qu'ils ne s'en soient pas sortis sur VS !!noise a écrit :En fait le docu est sur internet et tu le récupère via le cd avec un lien donné dans le magazine et ça m'a fait tout bizarre de voir un cd-rom, ça m'a rappelé mes 20 ans
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je plussoiethe fab a écrit :La même chose en Méditérranée et je réfléchis.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Sauf que -38 en faranheit ou en celcius, c'est la même chose....et que de ce bord de la frontière canado-américaine, c'est les celcius qu'on utilise. C'est vrai qu'il faisait très froid à ce moment-là, mais c'est probablement la température ressentie (à cause du facteur vent) et non la température réelle.the fab a écrit :Y a le chanteur de Voivod qui souligne le fait qu'il vient de quitter Montréal ou il faisait - 38 degrés ( Farenheit sans doute) et qu'il est donc simplement content d'être sur un bateau au large de Miami. Normal!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!