Oui je la trouve mieux que celle d'Heretic qui était bien "gerboulidégueu". Celle-ci du coup fait limite trop propre, entre la pochette typique Century Media et celle de Nuclear Blast quoi. Mais bon les pochettes à la Dan Seagrave on en a aussi un peu fait le tour.
01. Omni Potens
02. Too Extreme!
03. Existo Vulgoré
04. Blades for Baal
05. I Am Morbid
06. 10 More Dead
07. Destructos Vs. the Earth / Attack
08. Nevermore
09. Beauty Meets Beast
10. Radikult
11. Profundis - Mea Culpa
The wooden foldout box is a triptych made of solid fine wood with all panels engraved, and includes the following items:
"Illud Divinum Insanus" CD in real leather-bound book
"Illud Divinum Insanus" double gatefold LP in coloured heavy weight (180 grams) vinyl, different from the regular LP edition
2 black candles with red wax Blasphegram and their holders
Incense burner with incense
Exclusive poster
Exclusive full colour t-shirt with back print
All above items are exclusively made for this limited box and will not be available separately!
olivier64 a écrit :et 129 euros la version collector de l'album, présenté dans une boîte en bois
ça fait un beau coffret rempli de trucs inutiles, c'est hyper mercantile mais je trouve l'idee plutôt marrante, même si perso je ne l'acheterai pas sous cette forme
A écouter mais ce que tu viens d'écrire confirme mes craintes...
Amusant de voir le renversement des polarités. Autant les groupes de thrash tentent le retour aux sources, autant certains groupes de death continuent des expérimentations bizarres...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Le dernier grand album est Formulas. Je n'ai accroché ni à Gateways ni à Heretic. Je ne suis pas sur que celui ci change la donne.
Par contre, j'aimerai bien les revoir sur scène, pour voir ce que ça donne sans Sandoval (que je n'apprécie pas en live à cause de son son).
J'adore ce groupe mais il y a beaucoup de passable dans leur disco.
Soyons honnetes reconnaissons qu'après Covenant il n'y a que de l'inutile, rien de bien bon à se mettre sous la dent, c'est pas franchement mauvais mais on ne les ressort jamais pour les ecouter !
Moi j'aime beaucoup Domination avec ce son bien gras et lourd comme j'aime. Je dirais qu'il y a quelques influences sludge surtout sur des titres comme "Where The Slime Lives" . Et puis c'est l'album où je trouve que la voix de David Vincent est au top, il se démarques des autres growlers, des paroles intelligibles, ça fait du bien de temps en temps.
mike-polar a écrit :Moi j'aime beaucoup Domination avec ce son bien gras et lourd comme j'aime. Je dirais qu'il y a quelques influences sludge surtout sur des titres comme "Where The Slime Lives" . Et puis c'est l'album où je trouve que la voix de David Vincent est au top, il se démarques des autres growlers, des paroles intelligibles, ça fait du bien de temps en temps.
+1, Domination est un bien bon album quand même, tout comme Formulas.
Bin moi mis à part Dominate (que je trouve énorme) j'aime pas du tout Domination.
C'est d'un plat. D'ailleurs aucun titre de ce skeud ne figure sur le live sortit l'année d'après il me semble.
Sur le live, il n'y a que Dominate. Mais sur la tournée, il me semble qu'ils jouaient en plus Where The Slime Live, Eyes To See Ears To Hear, Nothing But Fear et Dawn Of The Angry.
olivier64 a écrit :Sur le live, il n'y a que Dominate. Mais sur la tournée, il me semble qu'ils jouaient en plus Where The Slime Live, Eyes To See Ears To Hear, Nothing But Fear et Dawn Of The Angry.
ah bin autant pour moi...
mais bon je le trouve tout de même pas terrible cet album