C'est par ce qu'il ecoute Ax7 que tu lui fais les yeux doux?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je me doutais bien que j'aurais une petite remarque pour Avenged Sevenfold de la part de la police du metal
Il est très bon cet album pour qui veut bien l'écouter en oubliant ses préjugés.
1. Manowar - battle hymns MMXI
2. Jag panzer - the scourge of light
3. Melvins - Houdini
4. Judas Priest - unleashed on the east
5. Black sabbath - paranoid
1/ Evil Masquerade - Welcome to the Show
2/ Helloween - Master of the Rings
3/ Paul Gilbert & Freddie Nelson - United States
4/ Gamma Ray - Land of the Free II
5/ Edge of Sanity - Purgatory Afterglow
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est quoi War Games? Le fameux ''album fantome'' d'Accept?
Ou alors un album de GD?
Ouais bordel, je me suis planté. C'est Russian Roulette. C'est juste que dans la chason, ben ils disent War Gaaaaaaaaaames. Alors... ben voila, quoi...
Le premier Aero reste un must des 70s pour moi, et oui en effet le meilleur du combo par son homogéneité.
Je l'ecoute regulierement depuis le lycée, rien à faire j'en suis fada
Rien que pour "Mama kin" bien sur, mais aussi tout le reste.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Le premier Aero reste un must des 70s pour moi, et oui en effet le meilleur du combo par son homogéneité.
Je l'ecoute regulierement depuis le lycée, rien à faire j'en suis fada
Rien que pour "Mama kin" bien sur, mais aussi tout le reste.
Pas d'accord avec vous,les gars:je trouve justement qu'il manque un peu d'homogeneité ce 1er album; pour moi, les plus homogenes(et probablement aussi les meilleurs) sont Get Your Wings et Rocks.
Je n'ai jamais accroché à Get Your Wings (trop de morceaux moyens). Mais Rocks et Toys in the Attic sont de purs chefs d'oeuvres, avant que l'inspiration se tarisse un peu avec Draw the Line (qui contient quand même de bons morceaux).
1- Jag Panzer - the fourth judgement
2- Savatage - streets
3- Helloween - 7 sinners
4 - Avenged Sevenfold - city of evil (moi aussi )
5 - Tesla - bust a nut
Et voilà!
N'oubliez pas qu'il vous reste jusqu'au 10 avril pour voter
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Thin Lizzy - Life
Thin Lizzy - Live and dangerous
Uriah Heep - Demons ans Wizards
Uriah Heep - Live at sweden rock 2009
Axel Rudi Pell - The ballads 2 ('tain le mec qui arrive pas a conclure avec cet album... )
1- ATLANTEAN KODEX - The golden bough
2- ACCEPT - Restless and wild
3- ELECTRIC WIZARD - Black Masses
4- SODOM - Persecution Mania
5- ELECTRIC WIZARD - Pre-Electric Wizard 1989-1994
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
sgt_toxic a écrit :1- ATLANTEAN KODEX - The golden bough
2- ACCEPT - Restless and wild
3- ELECTRIC WIZARD - Black Masses
4- SODOM - Persecution Mania
5- ELECTRIC WIZARD - Pre-Electric Wizard 1989-1994
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury