tout le monde s'enfout, mais le concert était mémorable hier!!! Je suis arrivée en retard car je n'avais pas fini mon cas, donc j'ai loupé Haust et The Kandidate. Un pote m'a dit que Haust était moyen, et The kandidate par contre c'etait vraiment bien. Ensuite Gaza, ouai bof, sans queue ni tête, je ne suis pas fan. Puis viens Trap them, tres bon effectivement, intensif et une bonne présence sur scène. puis Rotten Sound c'était excellent

bien en place, super attitude sur scène, des commentaires bien pourris du chanteur entre les morceaux.
Le concert se termine, je bois encore une bière et ils arrivent dans le sorte de Biergarten. Bien groupie, je vais les voir et les féliciter, puis je dis que je dois partir car je dois voir une copine à la boîte néo metal, metal core d'a côté. Et la suprise : les gars de Rotten sound et Trap them disent : on vient avec toi! donc les mecs sont venus en boîte métal core, et ils ont dansé! c'était culte quoi!!!!enfin avec les quantités qu'ils picolent, je ne sais pas comment ils vont finir le tour, mais je ne peux que conseiller d'aller les voir à Paris (t'as vu Tangui comment je fais la promo).