Dernier message de la page précédente :
J'espère qu'il sera d'une meilleur qualité que le faiblard Dominator, la logique voudrais que oui (vu que grosso modo UDO sort un bon album sur deux), mais vu la qualité du dernier Accept va vraiment falloir qu'il se surpasse cette foi-ci.UDO - Rev Raptor
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Moi j'aime bien "Dominator"! C'est plutôt "Mastercutor" que je trouvais sans intérêt...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Ouais j'ai l'impression que les avis sont un peu partagé entre ces 2 disques. Mastercutor je l'ai pas mal écouté à sa sortie, mais j'avoue que je n'ai plus envie d'y revenir (par contre il avait une putain d'énergie cet album), Dominator ne m'a jamais accroché. Cela dit, le dernier album d'UDO que je trouve vraiment bon c'est Thunderball, c'est pas le plus virulent, mais je trouve qu'il y'a vraiment un très bon boulot niveau refrain sur cet opus.
-
- Guardian of the Flame
Je pense qu'il y a beaucoup de monde à penser comme toi, et pourtant, je pense aussi que ça ne sert à plus rien de faire de comparaison entre les deux. UDO à clairement dit plusieurs fois que la page Accept était définitivement tournée, et Accept à vraiment trouvé un monstrueux chanteur en la personne de Tornillo.Dark Schneider a écrit :...mais vu la qualité du dernier Accept va vraiment falloir qu'il se surpasse cette foi-ci.
je ne vois pas Tornillo comme un remplaçant d'Udo mais vraiment comme un type qui a toute sa place dans Accept, un chanteur légitime, et je les vois bien sortir plusieurs albums avec lui.
De plus UDO sort, à mon avis, de très bon albums (Mastercutor, Dominator) et je n'ai pas envie de le voir s'arréter sur cette lancée. Je suis hyper enthousiaste à chaque annonce d'un nouvel UDO et le résultat me satisfait toujours.

- metalion
- Tormentor
mastercutor
dominator
rev raptor
Et bientôt aussi:
Fornicator
Glandiator
lubrificator
Ah Udo!! Décidément! Mais bon je sais que ça va être bon comme d'habitude, il continuera toujours à nous battre le fer tant qu'il est encore chaud!
dominator
rev raptor
Et bientôt aussi:
Fornicator
Glandiator
lubrificator

Ah Udo!! Décidément! Mais bon je sais que ça va être bon comme d'habitude, il continuera toujours à nous battre le fer tant qu'il est encore chaud!

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ouais,t'a pas tord...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
ça a été déjà faitMurder-One a écrit :Il a pas tortMadbutcher a écrit :mastercutor
dominator
rev raptor
whaooooooouuu quel inspiration![]()
Il a intérêt le nain hurleur a sortir un bon opus vu le dernier opus d'accept est une tuerie

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
c'est une variante...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
En attendant qu'il sorte, un E.P. nommé "Leatherhead" sera dispo le 8 avril:
Tracklisting: 1. Leatherhead (nouveau morceau); 2. Rock`N´Roll Soldiers (nouveau morceau); 3. Free Or Rebellion; 4. Run!; 5. Jingle Balls (video clip); 6. Leatherhead (video clip)

Tracklisting: 1. Leatherhead (nouveau morceau); 2. Rock`N´Roll Soldiers (nouveau morceau); 3. Free Or Rebellion; 4. Run!; 5. Jingle Balls (video clip); 6. Leatherhead (video clip)

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
"warriors...come out and play"!!
-
- Defender of the Faith
On dirait King Diamondnorde a écrit :J'aime bien le dessin.

-
- Guardian of the Flame
Oui sérieux. J'étais sûr d'avoir une réaction dans le genre...Bib a écrit :Sérieux ??norde a écrit :J'aime bien le dessin.Je pense que mon fils pourrait faire le même !
![]()

-
- Guardian of the Flame
c'est sympa je trouve 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Si à son âge il est déjà capable de faire dans le style comics américain, inscris-le tout de suite dans une classe de surdoués.Bib a écrit :Sérieux ??norde a écrit :J'aime bien le dessin.Je pense que mon fils pourrait faire le même !
![]()

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
"Rev Raptor" sortira le 20 mai chez AFM.
Sa tracklist:
01. Rev-Raptor; 02. Leatherhead; 03. Renegade; 04. I Give As Good As I Get; 05. Dr. Death; 06. Rock¹N¹Roll Soldiers; 07. Terrorvision; 08. Underworld; 09. Pain Man; 10. Fairy Tales Of Victory; 11. Motor-Borg; 12. True Born Winners; 13. Days Of Hope And Glory.
et la cover :

Sa tracklist:
01. Rev-Raptor; 02. Leatherhead; 03. Renegade; 04. I Give As Good As I Get; 05. Dr. Death; 06. Rock¹N¹Roll Soldiers; 07. Terrorvision; 08. Underworld; 09. Pain Man; 10. Fairy Tales Of Victory; 11. Motor-Borg; 12. True Born Winners; 13. Days Of Hope And Glory.
et la cover :

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Personnellement, je ne déteste pas, ça colle bien à l'imagerie du groupe, mais le côté comics fait changement....et ça colle au titre de l'album.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le clip de "Leatherhead":
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
la nuit derniere U.D.O etait invité dans une emission (dont j'ai oublié le nom) sur france inter pour faire la promo du nouvel album,il ont diffusé le single(leatherface) et balls to the wall .
il a annoncé 4 dates en france pour la rentrée.
il a annoncé 4 dates en france pour la rentrée.