1- Divine intervention, parcque j'aime bien quelques morceau 'divine intervention', '213'...
....
...
..
.
10- Diablus in musica que j'ai jamais pu encapé comme dirait 'autre magicien !
11- Undisputed attitude ... bof, bof, bof, faut dire que moi et le punk ...
le reste ... pas ecouté world painted truc, et les 2 autres ne m'ont pas enthousiasmé ...
si on ajoute que je suis déjà pas un grand fan de Slayer, si on prend en plus la période la plus moisie ... j'ferai mieux de pas voter
Divine Intervention se détache clairement pour cette période... ce qui n'est pas étonnant puisqu'on est dans la transition.
Pour le reste, je suis incapable de classer. A part dire que Diabolus serait bon dernier, que Undisputed me laisse un sentiment très mitigé, et que je n'écoute pas God Hates Us All (sauf la chanson Bloodline mais là, je me dis que c'est un autre groupe... et ça passe mieux).
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
God Hates Us All c'est le seul que j'ai du vraiment écouter la dedans, et dont j'ai retenu des trucs. Après le Christ Illusion c'était un album en demi teinte, une fausse bonne surprise, un retour aux sources forcé et ca se sent. Les autres j'ai jamais vraiment pu les écouter.
Chacal a écrit :Là c'est pas marrant, c'est attristant. Va t'acheter Seasons in the Abyss de toute urgence!!!!
Bah euuuh... Je les ai
Mais si je t'avoue qu'ils sont dans ma chambre et que je ne pense jamais a les écouter (ils sont encore emballer) bah je sens que ma vie va se raccourcir
Alors je ne dirai rien !
Et pis y en a que j'ai écouté en Live
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Par rapport à de nombreux participants de ce forum, je suis encore loin du grade de Maître Jedi
Mais si tu veux un panorama complet de Slayer pour sa période glorieuse, ce live te donnera, je pense, la meilleure idée... Ca reste l'un des meilleurs live de thrash, tous groupes confondus, en ce qui me concerne
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
metalblasphemer a écrit : Par rapport à de nombreux participants de ce forum, je suis encore loin du grade de Maître Jedi
Mais si tu veux un panorama complet de Slayer pour sa période glorieuse, ce live te donnera, je pense, la meilleure idée... Ca reste l'un des meilleurs live de thrash, tous groupes confondus, en ce qui me concerne
En même temps, si son préféré est God Hates Us All, il y a des grosses chances qu'elle n'aime pas le thrash...et qu'elle aime Slipknot.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Dark Avenger a écrit :Elle dit pourtant qu'elle a ecouter le dernier...
Dark Avenger, je te paraphrase (cf topic Def Leppard) :
"En même temps si tu avais eu 13 ans en 2003, tu aurais decouvert Slayer avec God Hates us All, et cet album t'aurait peut être marqué à vie(positivement).
Le fait que tu sois un peu plus vieux n'est que pur hasard. "
Modifié en dernier par olivier64 le 06 avr. 2011, 10:44, modifié 1 fois.