01/05/2011 Wildpath à Paris

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Blackout
Powerslave
Powerslave

Message par Blackout »

Je ne sais pas si beaucoup de gens ici écoutent ça, mais moi j'en suis avec mon papa :amour:

Image

Image

Wildpath + Venturia à la Scène Bastille (Paris 11) le 1er mai 2011.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

cool, j'en serais peut être aussi, j'aime bien leur "Non Omnis Moriar"
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal

Message par citrouille »

j'aime pas le sympho à greluche mais ça se laisse écouter 10 minutes sans trop avoir envie d'aller :beurk: :beurk: aux WC !
Dis moi, il a l'air bien sympa ton pôpa ! :)
Blackout
Powerslave
Powerslave

Message par Blackout »

citrouille a écrit :j'aime pas le sympho à greluche mais ça se laisse écouter 10 minutes sans trop avoir envie d'aller :beurk: :beurk: aux WC !
Dis moi, il a l'air bien sympa ton pôpa ! :)
C'est le meilleur mon papa voyons :D :D
Et pis j'apprécie pas Wildpath plus que ça, mais ça permet de découvrir d'autres groupes aussi :D
J'ai découvert 69 eyes en allant voir Within temptation quand même ... ahaahahahaha
chevelu a écrit :cool, j'en serais peut être aussi, j'aime bien leur "Non Omnis Moriar"
Je commençais à me demander si j'étais la seule à écouter :lol: :lol:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Blackout
Powerslave
Powerslave

Message par Blackout »

Et 'oilà, rentrée du concert hier soir :)
C'était bien marrant :)
Le public était plutôt cool et j'ai trouvé l'entrée sur scène du violoncelliste et des violonistes assez sympa :)
Bien que le son ai été correct comparé a celui de Crashdïet et Hardcore Superstar y a quelques semaines... Mon père a quand même trouvé le moyen de m'arracher le tympan droit en sifflant comme un dératé :grr: :help:
Une setlist d'une 15è de chansons, avec beaucoup d'inconnues puisqu'ils ont joué des morceaux de leur 3è album, pas encore sorti.

Pour le premier groupe Venturia, j'ai pas trop aimé la chanteuse, et je trouvais que ça manquait de guitare, voir même d'un guitariste en plus, parce que des fois, il s'amuse à faire de la rythmique et du coup bah... On a plus rien quoi... Mais sinon c'était sympa quand même.
Image
Répondre