Dernier message de la page précédente :
Non, ce que je veux dire, c'est qu'elle a trop été importante pour Ozzy pour qu'il puisse envisager s'en séparer. Si elle meurt avant lui, et bien, il risque de claquer peu de temps aprèsOzzy surendetté?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Comme des inséparables 
C'est pareil pour tout.. Quand tu partages ta vie avec quelqu'un..

metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...

- Tony Le Pouilleux
Blackout a écrit :Comme des inséparables

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Moé... Tout ça tourne autour du pognon quand même...Tony Le Pouilleux a écrit :![]()
Ça va plus loin qu'une simple histoire de couple. C'est elle qui a fait du Ozzy venant d'être viré de Black Sabbath le Ozzy de maintenant (pas en terme de santé, ça c'est les abus et une maladie héréditaire se rapprochant du parkinson). Il considère qu'il serait mort si elle ne l'avait pas sortie de sa chambre d'hôtel en 79 pour démarrer une carrière solo. Et dans l'état dans lequel il est, il a besoin de quelqu'un comme béquille, même si cette personne le fait passer pour un clown dans une télé-réalité (qui a quand même relancé la carrière d'Ozzy et lancé celle de leur fille).
Et on ne sait pas ce qu'il serait devenu si elle ne "l'avait pas sorti de sa chambre en 79"... Avec des "si" on refait le monde.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes...La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...

- Tony Le Pouilleux
Tu sembles ne vraiment pas vouloir comprendre ce que j'essaie de t'expliquer.
Au-delà de toutes considérations financières ou d'histoire à l'eau de rose, c'est strictement impensable qu'Ozzy puisse se séparer de Sharon. Ozzy semble avoir de la misère à mettre ses chaussures ou à différencier sa montre d'un écureuil et il en est conscient. Il est donc dépendant de Charogne, celle dont il dépend depuis plus de trente ans.
Certes, on ne sait pas ce qui se serait passé en 1979 si Sharon n'aurait pas été là. Mais de un, la propre hypothèse d'Ozzy est quand même assez plausible, il y a quand même passé trois mois à ne faire que boire et prendre de la drogue. De deux, c'est Sharon qui a été la princesse qui a embrassé le crapaud, donc c'est forcément envers elle qu'il est redevable.

Certes, on ne sait pas ce qui se serait passé en 1979 si Sharon n'aurait pas été là. Mais de un, la propre hypothèse d'Ozzy est quand même assez plausible, il y a quand même passé trois mois à ne faire que boire et prendre de la drogue. De deux, c'est Sharon qui a été la princesse qui a embrassé le crapaud, donc c'est forcément envers elle qu'il est redevable.
Mais je n'ai pas dit le contraire...
D'un autre côté, penses tu réellement que je lui proposais d'assassiner sa femme "pour de vrai" ?
Soyons raisonnables, c'était une boutade, certes de mauvais goût, mais tout de même.
Quelques en soient les raisons, on ne peut pas vouloir la mort de Sharon au vue de son côté "indispensable".
D'un autre côté, penses tu réellement que je lui proposais d'assassiner sa femme "pour de vrai" ?
Soyons raisonnables, c'était une boutade, certes de mauvais goût, mais tout de même.

Quelques en soient les raisons, on ne peut pas vouloir la mort de Sharon au vue de son côté "indispensable".

- Tony Le Pouilleux
Je ne faisais pas allusion à ton idée de meurtre qui évidemment n'était pas sérieuse, mais bien à ton commentaire sur la séparation...je ne faisais que signaler que si on tentait d'amputer Sharon d'Ozzy, celui-ci ne s'en remettrait pas et que depuis son renvoie du Sab, il existe dans un tout indivisible avec cette femme (qui dépasse les simples considérations de couple et d'argent).
Bah c'est de la dépendance, compréhensible !
Je ne vais pas contre cette idée
Comme je l'ai également noté dans un poste, ils ont de quoi se relever avec leurs immo. Donc croisement de papattes pour que ça marche, sinon bah, on verra bien !
Je ne vais pas contre cette idée

Comme je l'ai également noté dans un poste, ils ont de quoi se relever avec leurs immo. Donc croisement de papattes pour que ça marche, sinon bah, on verra bien !

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
vous avez pas fini tout les deux!!
pendant se temps là le pauvre ozzy dort sous les ponts

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Tony Le Pouilleux
Vous avez raison, je vais le mettre sous corticoïdes.kingdavid666 a écrit :vous avez pas fini tout les deux!!
À quand le Ozz Aid?

-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Tony Le Pouilleux
Fire in the Brain....

- the fab
- Guardian of the Flame
Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut se retrouver dans la merde pour 1 million de dette quand on en a engrangé 115. 
Y a du Madoff dans l'air.

Y a du Madoff dans l'air.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
dans son nez !
Ils peuvent parfaitement garder leurs biens ils en ont tellement suffit d'en vendre un seulrise a écrit :Ils ont qu'à se prendre un appartement, problème réglé, next !!

Bah ça s'appelle un coup de pubhouguerr a écrit :ils ont sérieusement perdu autant d'argent que ça ? faut arreter le délire là ...

- Yama
- Metal Heart
Marrant comme tout le monde a l'air spontanément prêt à considérer Ozzy comme un gentil paumé manipulé par la vilaine Sharon.
Quand c'est rigolo et défoncé, c'est Ozzy. Quand c'est cupide et cynique c'est juste Sharon. Mouais.
Quand c'est rigolo et défoncé, c'est Ozzy. Quand c'est cupide et cynique c'est juste Sharon. Mouais.
- L'affreux Warnabot.
- Tony Le Pouilleux
Parce que toi, le Gorg ne te manipule pas?
J'ai jamais dit que c'était de la faute de sa nana moi... J'ai juste proposé de relancer un coup de pub avec une nouvelle tragique a leurs sujetsYama a écrit :Marrant comme tout le monde a l'air spontanément prêt à considérer Ozzy comme un gentil paumé manipulé par la vilaine Sharon.

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ils ont pensé a faire un dossier de surendettement ?