oui c'était bien ça ... les megafolies ... super le flyer en effet si cela aurait marché la 2 année ... cela se trouve cela aurait été le hellfest de l'époque .... lol
perso j'ai fais que la 1er année ... et donc c'était en 94 pas en 92... plus beaucoup de souvenir mais j'ai quelque photos qu'il faudrait que je scanne ...
Le premier concert que j'ai vécu, je connaissais pas du tout le groupe, on m'a offert la place, et je me suis endormi devant.
The Sunshine Underground.
J'ai même pas su réécouter après
Donc vous me dégouttez tous avec vos super concerts !
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Ah toi aussi tu t'es endormi à un concert?!!
Ca m'est arrivé à Cannibal Corpse à Woippy en 2004! Je me réveillais systématiquement lorsque le groupe entamait un nouveau morceau puis me rendormais aussitôt...
Metal B a écrit :Ah toi aussi tu t'es endormi à un concert?!!
Ca m'est arrivé à Cannibal Corpse à Woippy en 2004! Je me réveillais systématiquement lorsque le groupe entamait un nouveau morceau puis me rendormais aussitôt...
Je me suis endormi pendant Impaled Nazarene, pendant je ne sais plus quel festival, avec Immolation en tête d'affiche.
Un des premiers concerts que j'ai fait (hors groupes locaux), ça devait être Sepultura et Sodom, en 1989, me semble-t'il.
Dur... Moi ça va j'ai bien dormi, je me suis juste réveiller quand un mec a jeter de l'eau sur la guitare électrique.. Ce qui n'a pas plus au guitariste qu'il lui a jeter un truc a la tronche
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Dur... Moi ça va j'ai bien dormi, je me suis juste réveiller quand un mec a jeter de l'eau sur la guitare électrique.. Ce qui n'a pas plus au guitariste qu'il lui a jeter un truc a la tronche
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Pour ma part MAIDEN sur le Somewhere on Tour en 1986 à Lyon avec WASP en première partie (quand ils étaient jeunes et respectaient leur public !! ), puis je crois DEF LEPPARD .
Metal Cat a écrit :Pour ma part MAIDEN sur le Somewhere on Tour en 1986 à Lyon avec WASP en première partie (quand ils étaient jeunes et respectaient leur public !! ), puis je crois DEF LEPPARD .
putain cette claque!! Pour une mise en bouche, c'est du gâteau!!...
Metal Cat a écrit :Pour ma part MAIDEN sur le Somewhere on Tour en 1986 à Lyon avec WASP en première partie (quand ils étaient jeunes et respectaient leur public !! ), puis je crois DEF LEPPARD .
Mon frère est allé à la date de Montpellier sur cette tournée, mais mes parents ne m'ont pas laissé l'accompagner (15 ans c'est trop jeune... ).
En METAL, 17 ans et presque toutes mes dents, l'inauguration de Bercy pour le World Wild Live Tour de Scorpions avec en Guest, Mama's Boys, pour l'album power and passion.
Juste énorme. avec cette magnifique version de Holiday qui me file des frissons à chaque écoute.
sinon, TELEPHONE sur la tournée Dure limite !
14 ans, laché dans la fosse. Un pied total.
TELEPHONE était à son apogée, l'ambiance était démentielle. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
1er concert = Souchon ou Voulzy, me souviens plus trop mais bonne claque
1er concert à moi = Evanescence, 5 Juin 2007 soit le jour avant mon anniversaire. Magnifique cadeau que je n'oublierai jamais
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.