Sonisphere 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

mike-polar a écrit :
the fab a écrit :Slipclub
:lol: :lol:

Ça s'appelle vraiment comme ça? :diable:
Certainement!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi ça me fait marrer...des gens qui prônent l'underground et qui vont au Sonisphere, c'est déjà drôle drôle...mais alors des gens qui prônent la sodomie et se font enculer, ça l'est deux fois plus ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

:lol: :lol: :lol: :up:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

steph a écrit :Je viens de lire cette news aussi...

Mon avis est que cette attitude de l'organisation (même si c'était prévisible) est proprement innaceptable.

Je pense qu'il faudrait saisir officiellement saisir le METCLUB par le biais du WD afin que cette escroquerie (on a tous lu qu'il n'y aurait pas de pass 1 jour) soit connu par le management de METALLICA.

Ce groupe a toujours respecté ses fans (cf l'affaire du prix des billets en Israel l'an dernier...dernier exemple en date) et peut-être feront-ils pression auprès de l'organisation française pour qu'elle mette en place un échange de billets...ou peut-être pas mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...

Passer par le WD aurait plus de poids car local chapter reconnu.

Qu'en pensez-vous, staff et autres fans ?

je verrai bien mais un mail type en anglais à envoyer au metclub serait bien aussi !
Nous avons un problème juridique intéressant... :diable: Je vais juste rechercher dans les bases de données du Conseil d'Etat les fiches sur le dol contractuel...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Première info sortie de la conférence de presse : dès lundi, mise en vente des billets pour le Sonisphere 2011 à Amneville - Le vendredi : 50 € - Le samedi : 65 €
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi ça me va :D :D :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Et voilà, place pour le samedi achetée (55€ sur le site de la fnac)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je te conchie.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:amour: :love:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'irais bien le samedi du coup!!!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

j'ai pris également ma place pour le samedi, mais c'est 72 euros que j'ai payé (74 euros avec l'assurance remboursement que j'ai prise en cas de maladie, accident de voiture en se rendant au festival, etc.... pas mal cette idée d'assurance )
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Je vais certainement également prendre ma place ... pour le samedi uniquement.
Je suis en train de regarder comment y aller c'est la merdasse ... Je vais certainement être obliger de prendre ma voiture 9h30 aller et forcement autant pour le retour ....
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ca me paraît beaucoup... tu pars d'où?
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

je suis en aveyron, c'est en tout cas la durée que me donne via michelin qui en général est assez jsute.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ah oui en effet, c'est un peu au sud, ça doit donc être dans ces eaux-là... sinon il y a le train, mais ça t'obligerait à deux changements: Paris et Metz!
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

j'ai regardé même en prenant des Prems ça cartonne en tarif a cette période puis cela m'oblige à prendre deux nuit d’hôtel ...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

fabrice a écrit :je suis en aveyron, c'est en tout cas la durée que me donne via michelin qui en général est assez jsute.
Toulouse, c'est pas en Aveyron. Tu es un ruthénois qui n'assumes pas ?

:diable:
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

olivier64 a écrit :
fabrice a écrit :je suis en aveyron, c'est en tout cas la durée que me donne via michelin qui en général est assez jsute.
Toulouse, c'est pas en Aveyron. Tu es un ruthénois qui n'assumes pas ?

:diable:
Je ne suis pas ruthénois et j'assume totalement ma localisation qui est un coin bien merveilleux à la limite du Tarn et Garonne !

Tu remarquera que le Toulouse est entre " " pour la simple raison que pour rencontrer des personnes lors de concert c'est beaucoup plus facile de mettre "Toulouse" que mon bled perdu que personne ne connait ;)

Aveyronnais et très heureux d'y habiter ! même si les concert sont très très rares ici :mouais:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:cheers: Je suis aveyronnais (de Millau) expatrié à Bayonne. J'ai connu lors de mes études une fille de Floirac il me semble, ça doit être vers chez toi ! Et Najac, et son festival de Blues en 1990 ! De bons souvenirs ...

Et t'es pas trop loin de chez kingdavid666 !
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

En fait je suis à 10 km de Villefranche de Rouergue. Floirac et Najac c'est dans mon coin !

Pour revenir au sujet j'ai regardé pour faire le trajet en avion c'est la même coup qu'en voiture un peu plus de 200€ mais l'aéroport est à l'opposé de Metz par rapport au fest :,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais clair que l'aéroport de Metz est bien au milieu de rien... Mais bon de toute manière ça va être la galère pour rejoindre le cite que tu viennes en TGV ou en avion, donc foutu pour foutu :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

oui je pense que je vais prendre ma voiture au moins ce sera plus simple mais plus fatigant ... en espérant qu'il y ai ce qu'il faut niveau parking si l'on doit être autour des 40/50 000.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Jamais de la vie mais après tout pourquoi pas :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

cool une bonne nouvelle :bravo:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Apparemment c'est le gros point noir actuel dans l'organisation... ils attendent plein de monde mais ne savent pas où les mettre, les hôtels et campings "officiels" ne suffiront pas, et le dirigeant de Nous Productions, organisateur, a apparemment des scrupules à demander à des agriculteurs locaux ("le premier arrivé s'étale pendant que les derniers sont sous les roues des camions techniques", en gros)... perso j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a de si mal dans ce système traditionnel et qui marche du feu de Zeus en Allemagne, mais cherchons pas!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ben connaître un peu le site, J'ai déjà du mal à visualer comment ils vont faire tenir une scène énorme et tout ce qui va autour et accueillir 50000 personnes juste pour le concert... les logements et parkings j'en parle même pas :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre