Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Et c'est reparti pour ce fest anglais, la première tete d'affiche c'est SYSTEM OF A DOWN, comme d'hab avec ce fest il va falloir s'attendre à du gros (mais pas forcément du bon!)
Un bon point c'est que le prix du billet n'a pas changé depuis l'année dernière, soit £170 pour les 3 jours + camping (soit 200€ de nos jours) ou £145 pour juste le festival (soit 170€)
moi ça dépend, si y a une journée avec de bonnes grosses têtes d'affiche j'y retournerais bien... mais je passerai pas une autre nuit dehors à Derby
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
oui ça bon, je m'attends pas à ce qu'ils fassent un Keep It True hein
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
+Pendulum
+Bullet For My Valentine
+Korn
+Alice Cooper
+Alter Bridge
+Danzig
+The Cult
+Gaslight Anthem
+Hollywood Undead
+Thin Lizzy
+Buckcherry
+Black Veil Brides
+The Damned Things
+Escape The Fate
+Clutch
+Mr Big
+GWAR
+FM
+Masters Of Reality
+Rise To Remain
Bon perso, faut pas trop chipoter sur l'affiche, le Download ne fait même plus semblant d'être un festival de métal.
Bah sinon, si mes exams finissent avant le 10, et je trouve quelqu'un pour m'y accompagner, ça me tenterait, plus pour le fun qu'autre chose.
Niveau groupe, c'est surtout la reformation de SOAD que je veux voir. Puis yen a quelques autres comme Twisted, Down, Danzig, Rob Zombie, Alice Cooper.
Bon bah, je viens d'avoir mes dates d'exams et il est largement faisable ce fest. Je vais voir si je peux motiver quelques uns de mes collocs pour faire le trajet (yen a déjà un, fan de Disturbed, qui semble être plutôt chaud). Après, c'est le pass qui n'est vraiment pas donné, 190 livres avec le camping ça fait mal au cul. Puis faut rajouter environ 40 livres pour le transport.