Grave Digger + Orden Ogan + Downspirit (avril 2011)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Les collants c'est le bien!

Il me semble qu'il y avait un tshirt Blind Guardian devant moi en effet... donc tu devais être devant moi! Pour ma part j'avais toujours aussi peu l'air d'une metalleuse que d'habitude: en gros haut noir, manches et "col" (large) à pois blancs... et jupe et collants (blancs cette fois-là), forcément! De toute manière moi c'est pas compliqué: tu cherches une fille qui ressemble à tout sauf à une metalleuse, si elle porte une jupe et des collants... c'est spécial banco-Polochon!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4128
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Très bonne soirée à Lyon avec les copains/copines (Jens, Lady Evil, Norde, etc. Pas vu le Fonz par contre).
Je n'en attendais pas grand chose et au final Digger a bien assuré. Les nouveaux morceaux passent bien mieux sur scène que sur CD et la complicité avec le nouveau guitariste fait plaisir à voir :rock:

Par contre Orden Ogan, c'est assez pathétique, en plus, ils provoquent des catastrophes sur le stand merchandising :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Polochon a écrit :Les collants c'est le bien!

Il me semble qu'il y avait un tshirt Blind Guardian devant moi en effet... donc tu devais être devant moi! Pour ma part j'avais toujours aussi peu l'air d'une metalleuse que d'habitude: en gros haut noir, manches et "col" (large) à pois blancs... et jupe et collants (blancs cette fois-là), forcément! De toute manière moi c'est pas compliqué: tu cherches une fille qui ressemble à tout sauf à une metalleuse, si elle porte une jupe et des collants... c'est spécial banco-Polochon!
Ah ben oui alors je vois qui tu es, on a du passer une bonne partie de la soirée à 1m l'un de l'autre :lol: A la prochaine alors :)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Denis: ba non tu m'as pas vu car malheureusement je ne pouvais pas être là ! shame on me ! je suis trop deg.. je suis aux US pour le boulo...
J'ai jamais vu le GRAVE en live et j'en reve !!!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Et ça fait le killer genre routard... putain même moi je les ai vu AU MOINS trois fois... loser!!! :diable:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi je les ai vus sept fois, et la mienne est plus grosse que la vôtre :mad: :bang: :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Putain même moi je les ai vu trois fois aussi :up:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Je pense que ce nouveau guitariste est mon favori du groupe ! Énorme sur le solo de Yesterday... Il donne un petit coté hard rock a l'ensemble qui rend le truc plus digeste...
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

En effet c'etait un putain de bon concert !!!!!
Le set de Grave Digger tuait (aaaarrggh Killing Time !!!!)
Bref resultat des courses: plus de voix, plus de nuque et dormi seulement 1h30 avant d'aller tafer le lendemain !!!!

@Norde: Dommage que l'on est pas pu se recapter apres le concert :(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ouais, on a bu une bière et on est parti assez vite, mes deux compères bossaient tôt le lendemain (mais pas moi ! :D )
Ce n'est que partie remise, faudrait que je passe vous voir en répet avec le vieux loup ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
witchhunter
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 317
Enregistré le : 29 oct. 2009, 14:27

Message par witchhunter »

:bang: Pour la repete, y'a pas de soucis, vois avec Jens, il passe souvent nous voir (quand il ne repete pas lui aussi !!!!)
Ca nous fera bien plaisir !!!!!
Répondre