Dernier message de la page précédente :
Scald, un des seuls groupes que je connais dans ce topic...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Scald, un des seuls groupes que je connais dans ce topic...Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
De rien, c'est bien d'avoir des gens qui écoutent ces groupes moins connus. Partageons les plaisirs solitaires !Furya a écrit :Je trouve que la musique de Scald est magnifique merci de l'avoir mis
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
franchement j'en doute (que ce soit un des gars du groupe), c'est justement le genre de délire qui pouvait surgir comme ça de l'esprit assez barré de Hannes...olivier64 a écrit :Excellent! Au fait, tu pourras peut être lever un voile sur un mystère : c'est une chanteuse sur l'album ? J'avais lu que c'était un des mecs du groupe qui faisait les voix féminines ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
CoolSTEWAN a écrit :petit arrêt sur DEVIL, très prometteur jeune groupe norvégien qui va ouvrir sur 4 dates (Bristol, Paris, Anvers et Lausanne) de la prochaine tournée d'ELECTRIC WIZARD...
leur 1er album est en cours d'enregistrement et sortira en avril sur Soulseller rds (Hol)
certes le nom et l'émergence rapide pourront faire penser à un groupe genre GHOST , débarquant un peu de nulle part, appuyé par une promo et un côté théatral un peu en trompe l'oeil comparé à la démarche et la qualité musicale, mais le doute est vite dissipé (enfin à mon goût en tout cas) surtout qu'il ne s'agit que d'une demo...
http://www.myspace.com/devilband
bien meilleur encoreguardianofsteel a écrit :Il est dans la lignée du EP? Je l'avais trouvé bien bonnard!
A partir de 4 min 10 c'est un riff de Black Sabbath sur Cornucopia!!!STEWAN a écrit :bien meilleur encoreguardianofsteel a écrit :Il est dans la lignée du EP? Je l'avais trouvé bien bonnard!![]()
outre les 2 titres sur le myspace, tu en as déjà 3 ou 4 autres sur youtube si tu veux te faire une idée
celui là par exemple :