ROY KHAN quitte KAMELOT...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

J'vous assure que c'est pas faux :D :lol:
Norwegian singer Roy Khan (full name: Roy Sætre Khantatat) has officially announced his departure from the American melodic metal band KAMELOT. His statement on the matter follows below.

"Dear fans and friends,

"There have been a lot of speculations around why I am not touring with KAMELOT and I want to make a statement although it may not prevent further guessing as to what's actually going on. It is a fact, however, that I told the guys in the band already last fall (well after my burnout) that I was leaving the band. Naturally enough, they were shocked (as was the label and everyone else working with KAMELOT). In addition to risk of dropping ticket sales, they wanted to give me time to think things over, and so I did. My decision still stands; it is finished.

"I am currently spending time with my family in Norway taking it easy and wondering profoundly what the future is going to bring. Communication with the outer world has been so and so, but I have had several talks with Thomas [Youngblood, KAMELOT guitarist/mainman] along the way, although I am still called in sick.

"I am terribly sorry that my decision is affecting so many others and I want you to know I wish the band and associates all the best for the future and that I enjoyed every second in the spotlight. How could I not?! They were nourished by the best fans in the world!

"I am eternally thankful for everything you and KAMELOT have given me and equally sorry that it has to end here. The good news is; God was there after all...

"Love you to death!!!"
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

:lol: :lol:
Putain ça en devient énorme.

Y'a une sorte de mouvement de grève ou quoi? :lol: :lol:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

c'est la fête :lol:

A qui le prochain tour? Biff qui annonce sa retraite anticipée?
Image
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ah non hein, je veux d'abord revoir Saxon, à Lille bientôt!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mieux vaut parti que mort. Parce que ces temps-ci, ceux qui partaient ne pouvaient plus revenir. :/
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Décembre 2012 approche, ils partent tous en avance se planquer dans leurs bunkers secrets...?

Ou le chanteur de Kamelot prépare un super groupe avec les deux bonshommes de Nevermore et K.K. Downing ! J'ai tout pigé :up:
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

une petite reformation de Conception m'irait bien perso :up:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

C'est pas sérieux tout ça ! :lol:
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Ah noooon :,(
Pas possible ça... Les mauvaises blagues se font logiquement le 1er avril.
Enfin, on peut pas le forcer, mais ça fait chier :lol:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ce n'est qu'une demi-surprise, finalement... Le fait qu'il soit remplacé pour la tournée, déjà, ça ne sentait pas très bon pour la suite, même si on pouvait toujours espérer. J'espère en tout cas qu'il reviendra sur scène ou qu'il participera à d'autres projets, parce que j'adore sa voix!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

D'autant plus que les propos de Youngblood du type "Fabio Lione peut chanter des chansons de notre ancien répertoire, chose que Khan n'est plus capable....." ne laissaient pas présager d'une volonté de continuer à bosser ensemble....
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Pierre a écrit :J'espère en tout cas qu'il reviendra sur scène ou qu'il participera à d'autres projets, parce que j'adore sa voix!
Ouiiiiiiii :oui: Sinon je suis définitivement ... Dégoûtée !
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Essaie de jeter un oeil sur Conception, son ancien groupe, si tu aimes sa voix ça devrait te plaire ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Si j'ai bien compris, cette histoire de depression c'était du pipeau !
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

weik a écrit :Si j'ai bien compris, cette histoire de depression c'était du pipeau !
Non, à mon avis, il va continuer à chanter.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

weik a écrit :Si j'ai bien compris, cette histoire de depression c'était du pipeau !
Hum oui et non... Il a eu des périodes de "dépression", il était revenu au chant, et après il est reparti et on avait jamais trop su pourquoi, maintenant, on sait :)
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

weik a écrit :Si j'ai bien compris, cette histoire de depression c'était du pipeau !
Du tout, justement. Si tu lis son message où il annonce son départ de Kamelot, la version anglaise entière, tu comprends que:
1) Il semble souffrir de ce problème psychologique où on a beaucoup de mal à sortir de chez soi. Parce qu'on ne se sent pas en sécurité ou autre chose, en tout cas ça demande un effort phénoménal de sortir.
2) En soit il a l'air d'aller mieux, mais... c'est pas encore jojo. Or difficile de partir en tournée, donc faire partie d'un groupe, quand on a du mal à affronter l'extérieur...

J'espère aussi qu'il finira par rejoindre un groupe à nouveau, même dans quelques années...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ Ouais, un groupe comme Conception. :D :bave:

Dernièrement il a chanté lors d'un mariage :



Pendant ce temps, Fabio Lione (Rhapsody) aimerait bien prendre sa place :
Currently you are a temporary replacement of Khan in Kamelot. Would you ever consider a permanent place in Kamelot should the guys of the band ask you?

Fabio: Well, I would love it!!! The Kamelot songs are great, I really like the style and Khan is probably one of the few singers that I like. So of course I would consider that!!! But first let's do the European tour and the North-American one, Then, if they will ask me, I'll be more than happy to join the band permanently. Since the first time we met and played together we had a very good feelin'. Everything was easy and natural like we knew each other for years and everybody who saw the band in South-America or Europe said we did great shows!!! I'm happy for the guys and the fans, so let's see what the future will bring for us -.never say never!!!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre