Dernier message de la page précédente :
Les running order définitifs ont été postés sur leur site.Plus de tickets pour le samedi, il en reste très peu pour le vendredi et aussi pour les 2 jours.
Vivement vendredi!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Les running order définitifs ont été postés sur leur site.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Rémi a écrit : VULVECTOMY
Il racontera lui même s'il veut. Je ne fais que le teasingjägermeister a écrit :vas y balance, il s est passé quoi????![]()
Death old-school avec des gros relents de Bolt Throwerjägermeister a écrit :c est quoi Antropomorphia comme genre?
On dirait pas comme ça mais je vous surveille jusqu'à chez vous !olivier64 a écrit :Gandalf, Je me demandais ce que tu avais pu poster dans un topic sur un festival de Death Metal.