Les albums les plus nuls du Metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- metal militia
- Defender of the Faith
dur dur de choisir tant ils sont tous mauvais (d'ailleurs, c'est pour ça qu'ils se sont autant vendus, que des albums bien commerciaux), je mets le Sepultura, c'est quand même le plus mauvais pour moi...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Forcément Rust In Peace, une vaste blague cet album! Mustaine avait arrêté la drogue et ça s'entend! Des compos molassones et peu inspirées, des thèmes absoluments gniangnians que n'auraient pas reniés les scénaristes de plus belle la vie, ... Le pire c'est que Mustaine s'était entouré à l'époque d'une équipe composée des plus gros bras cassés du moment, bref une horreur
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Je vote pas: y a même pas les Keeper of the Seven Keys...

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- mike-polar
- Guardian of the Flame
GNR pour moi en toute honnêteté, j'aime pas ce groupe...
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
de toutes façon guns n roses n'est pas metal,c'est hard rock
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
c'est les groupes que j'aime le reste c'est "de la merde"
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
si tu ne peux pas y repondre toi même pose toi des questions sur le sens de ta vie et sur ton engagement au sein de se mouvement musicalweik a écrit :C'est quoi en fait le metal alors ?kingdavid666 a écrit :de toutes façon guns n roses n'est pas metal,c'est hard rock

- the fab
- Guardian of the Flame
Arise, c'est franchement le plus mauvais. La preuve, c'est que je ne l'ai jamais écouté. 

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
T'es serieux là ?kingdavid666 a écrit :si tu ne peux pas y repondre toi même pose toi des questions sur le sens de ta vie et sur ton engagement au sein de se mouvement musicalweik a écrit :C'est quoi en fait le metal alors ?kingdavid666 a écrit :de toutes façon guns n roses n'est pas metal,c'est hard rock

-
- Defender of the Faith
Y a pas British Steel dans la liste...
tous ces albums sont à 6.99 € dans les bacs. C'est donc de la merde 
Mais c'est moins de la merde que les CDs de Roch Voisine vendus à 0.30 € au rayon slip chez Tati
Plus sérieusement j'ai voté Number Of The Beast parce que dans les albums proposés c'est malgré son côté culte et son intrinsèque qualité celui que j'écoute le moins.

Mais c'est moins de la merde que les CDs de Roch Voisine vendus à 0.30 € au rayon slip chez Tati
Plus sérieusement j'ai voté Number Of The Beast parce que dans les albums proposés c'est malgré son côté culte et son intrinsèque qualité celui que j'écoute le moins.
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
C'est quoi en fait le metal alors ?[/quote]
si tu ne peux pas y repondre toi même pose toi des questions sur le sens de ta vie et sur ton engagement au sein de se mouvement musical
[/quote]
T'es serieux là ?
[/quote]
devine
si tu ne peux pas y repondre toi même pose toi des questions sur le sens de ta vie et sur ton engagement au sein de se mouvement musical

T'es serieux là ?

devine

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Ben Guns n' Roses pour moi... L'année dernière, j'ai dû expliquer à une nana qui l'avait dans sa discographie entre Céline Dion et U2 que si si c'était supposé être du metal... Elle m'a cru difficilement...
J'en ai donc tiré la déduction qui s'imposait.
J'en ai donc tiré la déduction qui s'imposait.
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ah ben le Guns !
Car comme dit, c'est pas du Metal, mais juste.... du PUTAIN DE ROCK'ROLL !

Car comme dit, c'est pas du Metal, mais juste.... du PUTAIN DE ROCK'ROLL !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- metalblasphemer
- Papy Salaud
J'ai cassé .the fab a écrit :T'en as déduis que globalement, tu étais difficile à croire, c'est ça?!?!
Gasp a écrit sur Facebook:
si tu ne peux pas y repondre toi même pose toi des questions sur le sens de ta vie et sur ton engagement au sein de se mouvement musicalkingdavid666 a écrit :C'est quoi en fait le metal alors ?

T'es serieux là ?

devine

Dis moi pas que c'est pas vrai !

Spreading The Disease d'Anthrax c'est du metal ?