Dernier message de la page précédente :
Et inversement.guardianofsteel a écrit :Ouais enfin c'est pas beaucoup pire que de raisonner "si c'est connu c'est que c'est pourri" hein


Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Oui tout à fait. Ainsi que "Troublegum" de Therapy?olivier64 a écrit :Il manque dans la liste le fabuleux 1er album de SKUNK ANANSIE, Paranoid And Sunburnt. Un des tous meilleurs albums de rock des 90's.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
C'est un truc que j'ai jamais trop compris ça...évidemment The real Thing est excellent comme album, mais tellement moins riche et alambiqué que Angel Dust où la recherche musicale est bien plus développée !lole66 a écrit :Uje préfère Le monumental "the real thing" de Faith no more au " Angel Dust"
Jump et Owner of a lonely Heart dépouillent, sans parler des albums de Foreigner et Supertramp !olivier64 a écrit :Oui, mais je comprends Metal B, les claviers dans les années 80 avaient bien pourri l'affaire.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.