"Nowhere To Run", a brand new song from TOXIC HOLOCAUST, can be streamed on the band's Facebook page. The track comes off the group's long-awaited new album, "Conjure And Command", which will be released in North America on July 19 (one day earlier internationally) via Relapse Records. The effort will be made available on multiple formats, including digital, CD, 12-inch vinyl, as part of a deluxe double LP package, and a limited-edition deluxe CD and DVD set that includes a full TOXIC HOLOCAUST live set.
The CD is available for pre-order at this location, with additional pre-order options and images of deluxe packaging to be posted shortly.
TOXIC HOLOCAUST recorded "Conjure And Command" at Dexters Lab Recording in Milford, Connecticut with TOXIC HOLOCAUST/KINGDOM OF SORROW drummer and engineer Nick Bellmore (HATEBREED, PHANTOMS).
The CD's complete track listing is as follows:
01. Judgment Awaits You
02. Agony Of The Damned
03. Bitch
04. Red Winter
05. Nowhere To Run
06. I Am Disease
07. In The Depths (Of Your Mind)
08. The Liars Are Burning
09. Revelations
Toxic Holocaust - Conjure and Command
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le quatrième album est en route pour le groupe de Black-Thrash punkisant de Joel Grind. Le titre Nowhere To Run est écoutable ici -) http://listn.to/ToxicHolocaust . Le morceau est intéressant, mais je suis un peu moins convaincu par le chant de plus en plus punk.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
faudra me dire se qui a de black chez toxic holocaust 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Chibre lorrain
Ouais pas trop compris non plus... Les true blackeux du coin ne jurent que par ce groupe alors qu'ils n'écoutent absolument pas de thrash à côté!
A part 2/3 relents de Sodom, et encore sur les premiers albums, ça n'a rien de très méchant ce groupe. On est bien plus proche du punk que du black maintenant.

A part 2/3 relents de Sodom, et encore sur les premiers albums, ça n'a rien de très méchant ce groupe. On est bien plus proche du punk que du black maintenant.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Pour moi, Toxic Holocaust, c'est juste du thrash old school, je ne vois pas trop ce qu'il y a de black là-dedans 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metalblasphemer
- Papy Salaud
Les racines des cheveux ?
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
-
- Chibre lorrain
Les fonds de slip des zicos?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le clip de "Judgement awaits you" est en ligne et ça dure 2 minutes:
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Everflow
- Enemy of Reality
Je ne connais que très peu ce groupe mais sur ce morceau je trouve que ça sonne relativement black/thrash old school dans les riffs (pas dans le chant). C'est pas mal.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade