Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
citrouille a écrit :
King.. tu as dû croiser un espèce de beatnick , aussi , roux péroxydé avec un perfecto vert ?
incroyable ce type, c'est un teuton tout droit venu de sa teutonnie en stop, exprès pour voir Blue Coupe qu'il suit partout d'après ce que j'ai compris avec mon piètre anglais de collège!
Pierre a écrit :Ah oui mais les fêtes de Bayonne, c'est mi-août, donc tout est cumulable
Non, depuis quelques années, ça a été avancé ! Avant, les fêtes débutaient le 1er mercredi d'août, et maintenant c'est le dernier mercredi de juillet, donc pour 2011 du 27 au 31 juillet.
A la mi-août, ce sont les fêtes de Dax. Mais c'est beaucoup moins bien.
en relisant le texte sur le site du ROCKKNIGHTS je me suis aperçu que la souscription n'etait pas ouverte et quelle ne le serais que si assez de personnes promettait leurs venu en l'indiquant a l'adresse suivante : rockknights@orange.fr donc inutile d'envoyer de l'argent tout de suite.
par contre envoyé leurs un emile avant le 2 avril pour confirmé votre venue et combien vous serais.
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
citrouille a écrit :c'était le Général Charles de Gaulle, ton grand père ?
Non, un défunt ancien loup de mer grec, polyglotte et par dessus tout francophile, mais qui n'a jamais réussi à maîtriser le français. Il a donc envoyé ma mère faire ses études à Aix-en-Provence...elle y a rencontré mon père, étudiant à l'Université de Montréal qui faisait un échange...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Là ils essaient de nous faire baver avec Journey sur leur facebook, mais je gobe pas ce coup ci.
Bonne nouvelle pour les amateurs de Journey (un groupe qui aurait sa place dans un excellent festival du sud Aveyron...), un nouvel opus "Eclipse"sortira le 3 juin.
kingdavid666 a écrit :faut qu'ils fassent gaffe quand même.
a force de joué a se petit jeu ils risques de le payé cher si l'affiche finale est mediocre.
ça fait de la promo style breizh festival, perso je trouve assez limite ....
PROCHAINE EDITION en préparation pour les 24/25/26 AOUT 2012
(en partenariat avec les Dark Ruten's MC)
La deuxième édition du Rock Knights Festival qui était en préparation pour l’été prochain est reportée à 2012.
L’association Rock Knights, après une première édition en 2010, très belle d’un point de vue organisation et artistique mais insuffisante en nombre de spectateurs, estime que sa lisibilité économique pour tenir sa deuxième édition en 2011 (27/28 Aout) est insuffisante.
Un sondage auprès de sa base de donnée et de sa communauté facebook indique une affluence potentielle supérieure à la première année (1500 personnes) mais n’atteignant pas encore le point mort de 2500 personnes.