BLACK DRAGON REC

Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Ils ont repressé des CD ou ce sont de vieux stocks pas écoulés depuis des années? Je pensais que Black Dragon avait tout liquidé.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

ça doit être des vieux stocks, plein de références (dont les plus intéressantes) ne sont plus en vente dans cette liste.

Mais énorme respect pour Black Dragon, ce doit être le label de metal qui a le plus compté pour moi depuis 25-30 ans. :bow:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

c'est du stock, confirmé par AGNES herself....je voulais lui prendre le LP de FLAMES (thrash grec) mais il ne lui restait que 5 copy sans pochette, vu que leur distributeur de l'époque avait été innondé, les vynils avaient résisté mais pas les pochettes...et dire que cet LP je l'avais en plus :grr: Je n'en ai pas de grand souvenir si ce n'est le premier titre du LP qui était vraiment bon !!! :bang:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5599
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

pis ils sont au courant qu'il y a plein de repressage "Black Dragon Records" dans les bacs ? :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

oui elle est au courant et elle la en travers de la gorge, mais elle peux pas faire grand chose, elle a déjà essayé à maintes reprises.
Répondre