Globox666 a écrit :Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru que ça parlait de Thrashos et de son membre proéminent. Je suis déçu.
Bon maintenant que je suis là je dirais metalleux, "hardos" c'était les non metalleux qui nous catégorisaient comme ça au collège. D'ailleurs je n'ai pas réétendu cette expression souvent depuis.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
jerome83 a écrit :hey les METALLION va falloir changer de pseudo ou faire quelque chose...je me disais aussi comment peut on avoir le même pseudo et pas le même AVATAR
ils ont pas le même orthographe
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
olivier64 a écrit :A mon époque, on était des hardos. Et les autres c'étaient des funkies.
C'est vrai . En fait, y avais NOUS et les Funkies. Parmi les Funkies, il y avait un sous genre important, les Név Wave.
Les Név Wave étaient très condescendant à notre égard mais eux au moins, ils étaient aussi passionnés que nous. Les Funkies non Név Wave, c'était juste les ploucs qui allaient en boîte le samedi soir.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pîqué par le D'HARD des SCORPIONS , je dis Hardos ... Mais comme je resterais toujours passionné de de HARD/HEAVY : je serais aussi HARD true as steel, toujours aussi Dur que du Metal
olivier64 a écrit :A mon époque, on était des hardos. Et les autres c'étaient des funkies.
C'est vrai . En fait, y avais NOUS et les Funkies. Parmi les Funkies, il y avait un sous genre important, les Név Wave.
Les Név Wave étaient très condescendant à notre égard mais eux au moins, ils étaient aussi passionnés que nous. Les Funkies non Név Wave, c'était juste les ploucs qui allaient en boîte le samedi soir.
Sachant que si tu voulais niquer, tu devais également traîner dans les soirées New Wave...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Chacal a écrit :Metalleux, j'ai jamais la sonorité du terme hardos de toute façon
+1, mais métalleux non plus au fond je trouve pas que ça sonne très bien. Pourquoi le suffixe -eux s'est imposé d'ailleurs, alors qu'on dit un rockeur et pas un rockeux?
Et pour les extrémistes du metal, on les appelle des metalibans??
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Pourquoi le suffixe -eux s'est imposé d'ailleurs, alors qu'on dit un rockeur et pas un rockeux?
Hardeur, c'était pris.
Hey, 'tendez, ça fait des mois que je me pose une question existentielle à ce propos: pour le Glam Metal, on dit comment? Un glam? un glameux? un glameur? un glam-metalleux? une glamouze? une tata? enfin jsuppose qu'on se pose pas la question chez les progueux, deatheux, blackeux, thrasheux, coreux...
Sinon j'ai mis Hardos... je suis un peu trop tapette pour dire métalleuse
Glamouse, progueux, death-métalleux, black-métalleux, thrasheur, coreux (mais ce terme est galvaudé à cause du métalcore / deathcore qui finalement n'a pas grand chose à voir avec le HxC)
Gauxe a écrit :Hey, 'tendez, ça fait des mois que je me pose une question existentielle à ce propos: pour le Glam Metal, on dit comment? Un glam? un glameux? un glameur? un glam-metalleux? une glamouze? une tata? enfin jsuppose qu'on se pose pas la question chez les progueux, deatheux, blackeux, thrasheux, coreux...
Sinon j'ai mis Hardos... je suis un peu trop tapette pour dire métalleuse
Un poser?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury